J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a une astuce pour fixer un lecteur de DVD portable dans le dos du siège passager.
Comme vous le savez, nous n'avons pas des sièges ordinaires et c'est pas facile pour fixer ce type de pièce.
Je vous remercie d'avance pour vous réponses.
Pièces jointes
Panasonic_DVD-LS83-1.jpg (126.7 Kio) Consulté 2129 fois
bonjour
ça faisait longtemps..
écoute pour la fixation sur le siège d'origine je ne sais pas, car en plus il faut incliner le lecteur sinon ont a pas le bon angle, car le siège est très incliné.
par contre, pourquoi ne l'installe tu pas juste avant le porte gobelet, sur la console centrale, j'avais fait ça pour mes bout de choux et ça avait bien fonctionner.
juste deux velcro, comme ça tu peut le sortir quand bon te semble, et l'alim est juste devant .
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
...par contre, pourquoi ne l'installe tu pas juste avant le porte gobelet, sur la console centrale, j'avais fait ça pour mes bout de choux et ça avait bien fonctionner.
juste deux velcro, comme ça tu peut le sortir quand bon te semble, et l'alim est juste devant .
a plus
Salut!
Malheureusement / heureusement pas trop de temps pour venir chez vous...beaucoup de travail.
Pour l'installer dans la console centrale, je pense que j'aurais pas le bon angle car ma fille a seulement 18 mois et elle est toujours dans le siège bébé.
Pour l'alimentation c'est pas un problème car le lecteur que j'ai acheté a une autonomie de 14 heures.
Il faut que je trouve même une solution pour le mettre sur le dos du siège.
Je ne vois que de la bande Velcro, passée de chaque côté du trou en forme de triangle. Mais ce n'est pas super sécuritaire.
Sinon, tu as des système d'adaptation chez Boulanger/Darty, mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec la 8.
Je rejoins jmi, mieux vaut une installation sur la console centrale.
a plus
Salut!
Malheureusement / heureusement pas trop de temps pour venir chez vous...beaucoup de travail.
Pour l'installer dans la console centrale, je pense que j'aurais pas le bon angle car ma fille a seulement 18 mois et elle est toujours dans le siège bébé.
Pour l'alimentation c'est pas un problème car le lecteur que j'ai acheté a une autonomie de 14 heures.
Je plussoie celà faisait longtemps !!!!
Autrement tu viendrais pas au Swiss tuning Show 2009 au Palexpo de Genève les 13 et 14 Juin celà me ferait plaisir de te rencontrer????
...par contre, pourquoi ne l'installe tu pas juste avant le porte gobelet, sur la console centrale, j'avais fait ça pour mes bout de choux et ça avait bien fonctionner.
a plus
Salut!
Je plussoie celà faisait longtemps !!!!
Autrement tu viendrais pas au Swiss tuning Show 2009 au Palexpo de Genève les 13 et 14 Juin celà me ferait plaisir de te rencontrer????
Salut!
Vous allez seulement en visite ou exposer vous voitures?
Peut être je peux passer dimanche après midi.
Je travaille vendredi soir jusqu'à 8h du matin et samedi soir je commence à 22h et je fini vers 9h. Après je rentre et je dois aller faire un peu de dodo