J'ai envoyé ce jour par la poste française les colis de:
marcorx8
nasp
Tertou
Schumi77
Jack39
Les colissimo sont garantis en 48h donc j'imagine que vu les jours fériés, c'est pour lundi...si vous avez rien en milieu de semaine, faites-moi signe...toutes les commandes complètes au jour d'aujourd'hui on été envoyées.
pour ceux auquel il manquerait quelques sous au décompte, je vous envois un mail durant ce weekend prolongé.
Pour les autres, j'attends une confirmation détaillée de l'état de la commande dans les heures qui suivent...
J'ai envoyé ce jour par la poste française les colis de:
marcorx8
nasp
Tertou
Schumi77
Jack39
Les colissimo sont garantis en 48h donc j'imagine que vu les jours fériés, c'est pour lundi...si vous avez rien en milieu de semaine, faites-moi signe...toutes les commandes complètes au jour d'aujourd'hui on été envoyées.
pour ceux auquel il manquerait quelques sous au décompte, je vous envois un mail durant ce weekend prolongé.
Pour les autres, j'attends une confirmation détaillée de l'état de la commande dans les heures qui suivent...
@+
Merci nadia, on aime bien ton travail pour ce GB.
Cela tombe bien je suis en vacances la semaine prochaine donc le tout sera monté sur ma 8 pour la rencontre annuelle du RRC le week-end suivant. En plus je viens de recevoir aujourd'hui un beau XSPower tout neuf pour permettre à ma 8 de chanter plus fort.
Et merci aussi pour tout le mal que tu t'es donné. J'aurais aussi aimé pouvoir te donner un coup de main pour les livraisons mais vu la prise de tête avec ton fournisseur, les pièces pas arrivées et autres entourloupes, je pense qu'effectivement c'est préférable que tu gères ça à ton niveau.
J'aurais également aimé un peu plus d'indulgence de la part de certains membres du GB : je suis persuadé que Syngi se donne tout le mal possible pour mener à bien ce projet, j'en veux pour preuve la réussite des GB précédents (et mon pc autoexe du GB 2008). Les retards, ruptures de stock ne sont pas imputables à Syngi. Elle n'est pas une professionnelle de l'import-export, ne retire aucun profit personnel si ce n'est celui de réduire les frais de port, avantage qui profite à tous les autres membres du GB, et récupère au passage des tonnes d'emm... .
Vous avez le droit d'être déçu ou en colère, c'est légitime, mais taper sur le commandant ne fait pas avancer le bateau plus vite ! Et j'invite les pirates de tout bord à prendre la barre du prochain GB (je pense malheureusement que Syngi n'en fera plus). Des volontaires ?
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Hello syngi,
j'ai recu mes sway bar racing beat ce matin.
Merci.
Je pensais que les bougies étaient livrées dans le meme colis....elles le seront dans le prochain envoie.
D'ailleurs, as tu une idée de quand seront livrées les prochaines pièces chez toi en suisse....
Merci de me tenir au courant et de répondre par MP si tu veux....;-)
En tous les cas elles sont superbes les barres (un peu rayées à un endroit...dommage)
En tout cas pour moi, ça semble être arrivé (d'après le suivi internet et l'avis de passage dans la boite au lettre) sauf que le facteur l'à encore une fois déposé à la boutique en bas de chez moi qui à des horaires d'ouverture incompatible avec les miennes u_u
Je viens de recevoir une confirmation de l'aéroport de Genève!
Pour les envois aux groupe français, vu qu'il ne me reste plus que des gros colis à l'exception de quelques uns, je propose France Express comme transporteur pour vous délivrer vos pièces... qu'en pensez-vous?
PS: pour la petite histoire, moi je peux m'asseoir sur mes pièces US , la nouvelle boîte chez qui je les ai commandées (et avec laquelle j'avais jamais bossé) me ballade je pense que je les aurai mais la question est de savoir quand!...après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que des gens attendaient jusqu'à 13 mois pour obtenir leurs pièces de ce fabricant...
PS: pour la petite histoire, moi je peux m'asseoir sur mes pièces US , la nouvelle boîte chez qui je les ai commandées (et avec laquelle j'avais jamais bossé) me ballade je pense que je les aurai mais la question est de savoir quand!...après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que des gens attendaient jusqu'à 13 mois pour obtenir leurs pièces de ce fabricant...
Super tu dois être folle de rage....
Tu as déjà payé en plus essaie de négocier quelque chose en contre partie du retard non???
ah des bonnes news.
pareil, je te laisse gerer, si tu choisi france express, banco pour eux alors
Donc tu recois les pieces le 2, et les expedie quand? il nous reste les douanes a payer il me semble?
a+ nadia