7,8 km c'est largement largement bon, par contre c'est trop juste pour "attaquer"
Sa c'est pas seulement pour la 8
Pas de souci de noyade si tu la coupe une fois que l'aiguille de température est monter de trois cran. Perso si je doit la sortir du garage c'est ce que je fait. D'autres en profite pour aller faire un tour cool cool bref chacun sa méthode content . La 8 chauffe assé rapidement donc pas de problème de se coté là.
oki merci bien pour les renseignements et l'accueil
Maintenant j'en appel encore à vous concernant l'entretien. sur le forum on peu lire un peu partout qu'en huile il faut utiliser des la delexia 5w30 et que les bougies sont à faire tout les 40 000 Km il me semble.
Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?
Merci d'avance,
Mil42.
Ma passion, ne pas ressembler au reste du troupeau !!
Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?
Merci d'avance,
Mil42.
Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...
Je pense que c'est tout (d'autres corrigeront si je me trompe) .
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...
Je pense que c'est tout réfléchir réfléchir (d'autres corrigeront si je me trompe) .
Si sa se limite à sa c'est vraiment trop trop cool !!!! attendons d'autres réponses quand même
Merci d'avance,
Mil42.
Sinon pour info, la révision des 1 an m'a couté 100 euros (avec prêt d'une mx5 NC)
sont sympa chez toi
400 euros, c'est pas le prix des 4 bougies, mais la révision des 60 000 ou 3 ans, qui incluent le changement des bougies.
*
J'avais bien compris sa comme sa, mais pas tout le monde donc merci pour la précision. En faite y a pas grand chose en entretien a par l'huile tout les 2 plein c'est marqué plusieurs fois ...
Quoi qu'il en soit je suis en recherche ma futur 8
Bon choix pour le hymee, j'en ai un depuis 3 ans, je ne changerai pour rien d'autre sourit
Merci J'ai contacté Raspoutine en MP pour voir s'il pouvait m'aider à le commander une fois que j'aurai ma voiture... Parce je sais pas ou en trouver sinon
Merci d'avance,
Mil42.
400 € pour 4 bougies
Bienvenue.
Il est vrai que j'ai mal tourner ma phrase c'est bel est bien la révison des 60 000 Km qui coute prés de 400 € merci d'avoir rétabli la vérité.
Pour info les 4 bougies te couteront au allentour des 150 €
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Il est vrai que j'ai mal tourner ma phrase c'est bel est bien la révison des 60 000 Km qui coute prés de 400 € merci merci merci d'avoir rétabli la vérité. zut
Pour info les 4 bougies te couteront au allentour des 150 € clin d'oeil content
Sa reste tout de même pas chère en entretien .... bon faudra quand même pas trop attaquer parce les pneus sa doit faire plus mal