Bonjour à tout le monde,
je m'appelle Emilien , je suis de la plus belle région de France , le FOREZ (42600 )!!! Enfin c'est un certains Mr Ragnotti qui fessai du rallye qui à dit qu'on avait la plus belle spéciale de France. Sur ce faite je me demande qu'elle voiture prendre pour m'amuser sur nos petite route, j'ai alors acheter une 206 RC il y a 2 ans de sa.
Il y a 6 mois j'ai un vis de pied de bielle qui cassait sur l'autoroute , depuis je suis en "procédure" avec Pageote. Cela devrait bientôt finir. Et c'est maintenant qu'on arrive à la 8 !!!
Je cherche un véhicule capable de me procurer d'excellente sensation, alors que mon choix tendais à prendre une Mégane RS F1 team, je regarde un peu toute les annonces de voiture et la je tombe sur une voiture que j'adore mais qui m'était sorti de la tête la 8
De se que j'ai pu lire un peu partout sa ma l'air une voiture qui aime les virolos, après question entretien sa me fait pas peur la 206 était bien assez gourmande en huile elle aussi, surtout en conduite sportive Faut dire que les lignes droite chez nous y en a pas des masses.
Bref la ou j'ai besoin d'aide c'est pour quelque petite amélioration :
J'ai vu cette vidéo et la je me suis je veux exactement le même son :
http://www.youtube.com/watch?v=4LbtVj7dcCk
Pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs site qui le vende , mes recherches étant resté vaine. C'est un pot Hymee. Je pense aussi qu'il doit être décata ?!!?
Je pense acheter une 231Ch et je voulais savoir s'il serai pas mal de faire une révision d'entrée en l'achetant ? Je fais moins de 10 000 Km / an, mais la plupart du temps c'est en conduite sportive.
Et dernière question , au sujet des moteur noyé, il faut quand même répéter l'opération ( démarage ,sorti de garage , ou autre ) ou quelle se noie ? ou si je pars en ville juste pour aller "chercher le pain " environ 1,5 km sa craint aussi ?
Voila ,
je remercie toute les personnes qui auront pris la peine de me lire et qui répondrons à ses petites intérogations sur le moteur rotatif
Mil42.