Norton NRV588 en essai

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Djfranck28

Norton NRV588 en essai

Message par Djfranck28 »

:love: :love:

C'est BB59 qui va être comptant ;)

http://www.leblogmoto.com/2009/05/nrv588-.html

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

BB 59

Re: Norton NRV588 en essai

Message par BB 59 »

Djfranck28 a écrit :

:love: :love:

C'est BB59 qui va être comptant ;)

http://www.leblogmoto.com/2009/05/nrv588-.html

:merci: :merci: Merci d'y avoir pensé :merci: :merci:

Le Tourist Trophy commence le week-end prochain, je suivrais de prés l'évolution de la Norton. ;)

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Changement de programme : pas de Norton au TT cette année : :( :( :(

Après le décès de Robert Dunlop durant les essais d'une course sur route la semaine dernière, ses deux fils ont annoncé qu'ils n'iraient pas sur l'Île de Man. Michael et William envisagent même d'arrêter la compétition, à la demande de leur mère.

Robert Dunlop

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

BB 59 a écrit :

Changement de programme : pas de Norton au TT cette année : :( :( :(

L'article est daté de 2008...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

BB 59

Message par BB 59 »

Benji a écrit :

L'article est daté de 2008...

J'en était resté là, mais en cherchant un peu plus :

a écrit :

Norton et Dunlop : Deux noms indissociables du Tourist Trophy

Il est revenu sur ses propos mais aucun amoureux du sport moto ne lui en tiendra rigueur : Michael Dunlop n'a pas définitivement raccroché le casque. Après une édition 2008 disputée sur une Yamaha R1 du team Phase One, le jeune pilote sera au guidon du Norton NRV588 à moteur rotatif pour le Tourist Trophy 2009. Marque liée à cette course sur route, Norton signera donc son retour sur l'île de Man, 17 ans après la victoire de Steve Hislop au Senior TT. Stuart Garner, nouveau propriétaire de Norton ne manque pas d'enthousiasme : "Depuis la victoire de 1992, aucune Norton officielle n'a participé au TT. La moto de course, avec ses 588 cm3, a été développée l'an dernier par Brian Crighton. Nous sommes confiants quant à nos performances en 2009 et l'emprinte que nous laisserons dans le sport motocycliste britannique." Michael Dunlop prendra la suite de son père Robert, qui a piloté la Norton RCW588 lors de nombreuses courses sur route. "Piloter une Norton dans la plus célèbre des courses sur route est important pour moi. Je prends la suite de mon père, il a fini 3ème en 1990 sur sa Norton" a déclaré Michael Dunlop.
Souhaitons à Norton de réussir son retour à la compétition. Avant de revenir sur route avec une version homologuée ?

:yeah: :yeah: :yeah:

Image

Répondre