Je suis passé à Autobacs Aubergenville aujourd'hui et alors que je faisais mon petit shopping une équipe de vendeurs est venu me remettre ce flyer. L'équipe de ce magasin étant sympathique, je leur ai proposé de faire passer le mot.
Bon voila, le moment est venu de vous présenter le projet d'un rassemblement Autobacs Aubergenville en partenariat avec Japan Autos Performances.
Restaurations sur place,nombreux lots et animations.
Animations :
Stand TurtleWax
Stand Meguiar's
RC DRIFT
je posterai les infos au fur et à mesure, j'ai rendez vous à 18h avec le directeur du centre
Le Family village :
Ce centre commercial est tout neuf. Je pense que le site est propice à des photos sympas. Plusieurs show-cars devraient être présentes. Le précédent rasso autobacs ayant été un franc succès, j'espère que celui-ci aura autant de passionnés.
Avis aux amateurs donc
Dernière modification par Blooh le 28 mai 2009, 19:29 PM, modifié 2 fois.
Cool, il devrait donc y avoir des rototos! Les organisateurs m'annonçaient 300/400 voitures. Il y aura aussi moyen de se restaurer sur place. Fin Juin, ca serait triste que nous n'ayons pas droit à un beau soleil
Désolé je n'ai pas de contact, mais j'ai cru comprendre que les flyers venaient tout juste d'être sortis. L'info est toute fraiche. Je pense qu'un post dédié sera créé sur Japancars, je vous tiendrai au jus si j'ai plus de détails (ou si l'un des organisateurs souhaite reprendre ce post).
Concernant la nourriture sur le site de Family Village ils indiquent que les restaurants sont ouverts le dimanche :
Il me semble que c'est près de Flin se rassemblement pas loin de carrefour
Sa peut être sympa, faut voir si sa colle avec mon emploie du temps et surtout si ya un beau soleil
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
moi aussi ca me tenterai... surtout que j'ai un microfibre bleu qui atend de revoir son proprio! je sait meme plus à qui c'etait
rx8 winning blue 192ch, ca change de la friteuse... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/69.gif[/img][/url]
Désolé je n'ai pas de contact, mais j'ai cru comprendre que les flyers venaient tout juste d'être sortis. L'info est toute fraiche. Je pense qu'un post dédié sera créé sur Japancars, je vous tiendrai au jus si j'ai plus de détails (ou si l'un des organisateurs souhaite reprendre ce post).
Concernant la nourriture sur le site de Family Village ils indiquent que les restaurants sont ouverts le dimanche :
exact, blooh a tout dit, j'ai reussi à négocier -10% chez tout le monde
sauf le thai village qui offre un cocktail avec le ptit pass que je distriburai a votre arrivé ils ont un immense buffet a volonté je vous le recommande.
pour ceux qui souhaite me joindre vous pouvez tel au magasin au 01.30.90.42.98 et demander dimi ou haris(moi)
pour faciliter l'organisation niveau parking merci de m'indiquer le nombre de place que je vous reserve ^^
Allo allo les gars !
Le Mr a posé une question !
Combien de places ?.........
Je lance la liste:
-Docapash (Grise métallisée)
-Jerem 89 (Bleue)
-GDiinis (Grise titanium)
-Biourself (Carbon Grey mate)
-Nasp (Grise métallisée)
-Soulfire (Bleue foncé)
-Dj Franck (Jaune)
-..... (Manque du rouge, du noir et du gris foncé !!!)
Mais aussi :
-Blooh en Z 350 Grise métal ! (Avec grand plaisir !)
Soit déjà 8 places !
Merci de faire signe si d'autres sont intéressés et pour ceux qui hésitent, ne plus hésiter !!!!
Une belle journée sur un site sympa pour des photos de folie et encore de belles 8 et autres Japonaises !
Que demander de plus sinon le soleil ???.....
[/b]
Dernière modification par docapash le 24 juin 2009, 15:36 PM, modifié 7 fois.
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Allo allo les gars !
Le Mr a posé une question !
Combiens de places ?.........
Je lance la liste:
-Docapash (Grise métalisée)
-Jerem 89 (Bleue)
-Gaut27 (Grise métalisée)
-Biourself (Carbon Grey mate)
-Nasp (Grise métalisée) -..... (Manque du Jaune, du rouge, du noir et du gris foncé !!!)
Soir déjà 5 places !
Merci de faire signe si d'autres sont interessés et pour ceux qui hésitent, ne plus hésiter !!!!
Une belle journée sur un site sympa pour des photos de folie et encore de belles 8 et autres Japonaises !
Que demander de plus sinon le soleil ???.....
Je ne pourrais malheureusement pas être des votre en ce 28 Juin
Mais mon cœur vous accompagneras et, je me réjoui de voir que plusieurs sunlight silver seront de la partie
Faites de belles photos pour moi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…