Bon et bien je me lance c'est mon 2eme post..
Pensez vous qu'il soit possible de trouver encore un rx8 neuve en concession(40th anniversaire).... pour combien de temps et a quel prix?je sais que le plus simple est d'allez en concession mais comme je n'ai pas encore tous a fait le budget..je me tourne vers vous...
Oui mais je te conseil d'avoir le budget rapidement, car il doit en rester très peu.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Merçi pour votre aide...et pour le lien....je vais voir et je vous tiens au courant...(mardi je ne travaille pas ...donc je vais sans doute passer chez le concessionnaire du coin...)
Des 8 40 Th anniversary, elles doivent commencer a se compter sur le bout des doigts
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Il reste une 40th anniversaire au garage de Mazda Caen (Mazda Saint Clair Automobiles Concessionnaire au 02 31 47 50 60 + http://www.st-clair-auto.com/)
Y'a plus qu'a tél pour voir le prix !
La couleur est le gris foncé (je ne me souviens plus du nom)
Metropolitan grey
Il en reste une également à la concession de Château-Thierry (02) mais ils préfèrent la garder plutôt que de la brader donc impossible de l'avoir au prix annoncé sur le forum de 26-27000 euros
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Metropolitan grey
Il en reste une également à la concession de Château-Thierry (02) mais ils préfèrent la garder plutôt que de la brader donc impossible de l'avoir au prix annoncé sur le forum de 26-27000 euros
Habitant Caen c'est dans cette concession que je fût séduit par la RX8
De mémoire il me l'aurait proposée (fin 2008) à 30-31.000€ (j'ai même pas discuté quand j'ai vu 23.900 dans le 77 : j'y suis allé!). Là, 38.000 € faut pas pousser (il me semble qu'ils ajoutaient la peinture métal alors qu'il n'y a pas de choix de couleur!!!)
Alors là honnetement..je n'ai pas réussi a passer à ma concession pour voir et après discussion avec la gestionnaire(ma femme )je vais attendre d'avoir un budget plus conséquent et me tourner vers une occase récente....et soit rouge soit bleu...l'attente va etre longue...mais le plaisir encore plus grand le jour ou je l'aurai