Je veux tout savoir sur la RX8!!!

Discussion générale sur la RX-8
Austinpower78

Je veux tout savoir sur la RX8!!!

Message par Austinpower78 »

Salut a tous,

je viens de m'inscrire sur votre Forum car je possède une superbe 968 (le coupé 3l 240ch de Porsche) que je vais remplacer prochainement par une RX8. J'avais avant la 968 une MR2 de 91 100% d'origine et je souhaite revenir sur une gamme japonaise.... nostalgie...

Je suis preneur d'infos du type "guide de l'acheteur" avec tous les points noirs de la RX8, y a t il eu des versions différentes depuis 2003 ou des evolutions techniques, les contraintes d'entretient (cout et qualité de service chez Mazda....). Tout m'interesse, y compris s'il y a des bouquins sur le sujet (en UK aussi).

Et dernier point, proche Versailles y a t il une bonne concession Mazda capable d'entretenir ce type de mécanique?

Merci d'avance

PS : Ce serait pas mal un espace sur l'histoire et l'evolution des RX Madza sur votre forum. Surtout pour les nouveaux :)

Epsilone

Message par Epsilone »

:salut:

Si tu veux tout savoir sur la 8, tu n'as qu'à lire et parcourir ce forum, il est très complet et tu trouveras toutes réponses à tes question si tu as le courage de les chercher par toi même.

Bon courage, bonne lecture et bienvenu parmi nous

docapash

Message par docapash »

Bienvenue à toi !

Abuse de la fonction "Recherche" dans chacun des sous forum !
Tu trouveras toutes les réponses, mais c vrai faut fouiller un peu !!!
:D :D

Allez courage ! La 8 le vaut bien !

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Verrouillé