weitchi a écrit :Etant futur propriétaire d'une RX8; le meilleur devis établi a été proposé par AMAGUIZ....
Regarde plus haut dans ce topic, moi aussi je suis chez Amaguiz, sinon je t'invite à regarder ici Amaguiz
weitchi a écrit :Etant futur propriétaire d'une RX8; le meilleur devis établi a été proposé par AMAGUIZ....
Regarde plus haut dans ce topic, moi aussi je suis chez Amaguiz, sinon je t'invite à regarder ici Amaguiz
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
Salut Caesar!
Peux tu nous apporter plus de précisions sur tes caractéristiques conducteur afin qu'on puisse mieux situer le tarif de tona ssurance?
Merci
Never Back Down...
Je reprends un peu le fil de ce post, et j'ai vu la réponse de Djé à laquelle je vais apporter un peu de précisions :
1- Concernant ton CRM actuel à 0,80, et le fait qu'AMAGUIZ te compte 0,76, c'est parce qu'ils ont compter à partir de ta prochaine échéance, qui est sûrement proche et que tu n'as pas de date précise pour ton achat.
2- Pour l'option de couverture corporelle conducteur, je ne conçois pas déjà que ce soit une option, et encore moins qu'on ne la prenne pas. Un conducteur devrait être obligatoirement couvert dans sa voiture, car en cas d'accident corporelle, si l'option n'a pas été souscrite, ben c'est tout pour ta pomme : frais médicaux, perte de revenus... De toute façon, un client me demande un contrat auto sans couverture conducteur, je lui fait pas, comme ça c'est réglé.
Voilà pour ma contribution
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
On pourrait mais chose impossible :
Mais c'est sûr que si ça avait été possible... j'aurai pas hésité.
Merci de penser à moi, surtout que j'y gagne pas plus à faire des contrats en plus
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :2- Pour l'option de couverture corporelle conducteur, je ne conçois pas déjà que ce soit une option, et encore moins qu'on ne la prenne pas. Un conducteur devrait être obligatoirement couvert dans sa voiture, car en cas d'accident corporelle, si l'option n'a pas été souscrite, ben c'est tout pour ta pomme : frais médicaux, perte de revenus... De toute façon, un client me demande un contrat auto sans couverture conducteur, je lui fait pas, comme ça c'est réglé.
En fait, il s'est mal exprimé.
Les dommages corporel du conducteur sont pris en charge par défaut, mais "seulement" à hauteur de 100 000€. La souscription a l'option "Extension dommages corporels du conducteur" augmente ce plafond à 1 000 000€.
jessRX8passion a écrit :100 000€ ! C'est que dalle !
Le minimum c'est 500 000 chez tous les autres assureurs, j'espère au moins que c'est pas bourré d'exclusions de prise en charge leur couverture.
Non, pas d'exclusion, mais en même temps c'est une option. Enfin bon moi j'ai tous pris, que ce soit l'assurance vol pour le matos transporté ou monté sur la caisse (jantes, etc), et surtout la panne mécanique (qui couvre tout ce qui n'est pas un consommable, et plus précisément le moteur).
@weitchi >renseigne toi plutôt avant de signer n_n
Bonjour weitchi, tout d'abord moi je n'ai que deux ans de permis et je suis en 2nd conducteur et c'est ma femme la principale. Tous les deux nous avons un coeff de 0,72 et je suis fonctionnaire donc on bénéficie d'une réduction a la Gmf. De ce fait je paie 1400 euros d'assurance tout risque et 426 euros de franchise en cas de sinistre et j'ai 23 ans. C'est vraiment bien!
caezar
Ben je ne sais pas, mais compte tenu des tarifs qu'on a pu voir ici et là pour des conditions plus ou moins semblable (c'est pour ça que j'ai proposé un modèle il y a 1 ou 2 pages car là c'est difficile de comparer), ton assurance, surtout avec une réduction spéciale fonctionnaire, me semble un peu cher.
lol Moi aussi je partage l'avis de Schumi77, je trouve ca qd même cher
Par contre ton coefficient RM, c'est plutôt celui de ta femme car 0.72, ca correspondrait à 6 années sans sinistres c'est ca?
Mais par rapport à ton jeune âge (enfin je suis pas si vieux que ca non plus ), ca peux s'expliquer. 23 ans au volant d'une 8? T'as la belle vie toi
Après, il est possible que tes garanties soient vraiment intéressantes mais bon, l'assurance, c'est quand même une grosse arnaque, un peu comme les garages qui font ce qu'ils veulent
je sais de quoi je parle, j'y travaille lol
Never Back Down...
Oui il dis bien que c'est le Bonus pour les deux conducteurs. Après ca n'exclu pas qu'il puisse montée en bonus plus rapidement dans son assurance selon certains critères qui leurs sont propres (mais qui ne seront pas valables en cas de changement d'assurance).
Pour ses garanties à la GMF, je ne sais pas si elles sont bonnes, mais a 426€ la franchise, ont est encore pire que chez amaguiz qui n'est pourtant pas franchement bien placée dans le domaine.
Toi, tu as choisi la bonne je crois (je parle de la femme et de la voiture )!
6 voitures??? Et bah, tu dois rapporter beaucoup à l'état vu le prix du cheval fiscal lolol
Parce que la 8, ca commence déjà à piquer sévère.
Dans tous les cas, je trouve néanmoins que les assureurs ont élargi leur assurabilité sur les jeunes conducteurs avec peu de bonus.
C'est une bonne chose.
Never Back Down...
jessRX8passion a écrit :On pourrait mais chose impossible :
- mon agence n'est ouverte qu'aux enseignants
- je ne peux travailler ailleurs que dans mon secteur
- point de vue déontologie, je préfère éviter.
Mais c'est sûr que si ça avait été possible... j'aurai pas hésité.
Merci de penser à moi, surtout que j'y gagne pas plus à faire des contrats en plus
C'était juste une idée lancée comme ça
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Moi je paie 1330.29 euros d'assurance a la MAAF