Oui c'est moi Jérôme non je n'ai pas changé...
Bref, donc mon ptit nom est jérôme et je suis un humoriste en herbe comme vous pouvez le constatez.
J'ai 25ans, bientôt marié et très bien dans ma peau
Je rejoint ce club car j'ai l'ambition très proche et certaine d'acquérir LA 8, je vous en ferai part une fois que cela sera fait.
Sur ceux bises a tous et a bientôt
Un qui va faire péter les plombs au topic "gag du jour"
Bienvenue parmis nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
mort de rire la photo c'est ressemblant en plus
C vrai que ma description est un peu courte.
Je suis de la Seine et Marne (77) tout au sud près de Provins et également motard;)
Je n'ai pas encore d'enfants mais ce ne serai tarder c'est pour ça que je veux réaliser mon rêve rapidement car après c'est le break de 380 ch.
Voili Voilou j'attends vos questions si j'ai oublier quelque chose.
Et comme disait l'autre : AU REVOIR
Et motard en plus... Avec quoi tu roules ?
Par contre, pour la 8, si tu pouvais lâcher un ou deux billets de milles en plus, tu trouverais très vite ton bonheur !
Mon BB est un FZS600 et pour le billet ça va pas le faire sinon je dit a ma bien aimée de repoussé le mariage , et la : c'est le drame faut que je trouve a 15000 ça doit être faisable
Mon BB est un FZS600 et pour le billet ça va pas le faire sinon je dit a ma bien aimée de repoussé le mariage , et la : c'est le drame faut que je trouve a 15000 ça doit être faisable
Djé a écrit :
mort de rire la photo c'est ressemblant en plus
(...) Je n'ai pas encore d'enfants mais ce ne serai tarder (...)
T'as pas encore d'enfants, et tu m'appelle "Ton Bébé"