Tu as raison Mazel, il faut plus de rx8 que la dernière fois, que tous ceux qui veulent venir nous contactent pour un déplacement en masse......Nos 8 sont fortement appréciées dans ce rasso......
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
faut voir pour moi....ca me fait un peut loin donc je suis pas sur... sinon ca me plairai.
rx8 winning blue 192ch, ca change de la friteuse... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/69.gif[/img][/url]
Je crois que les Lyonnais ont du mal à se déplacer, enfin je ne connais pas la raison et j'ai vraiment du mal à comprendre......ou sont les rx8 du 69 ?? Y a personne, allo allo......
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Je crois que les Lyonnais ont du mal à se déplacer, enfin je ne connais pas la raison et j'ai vraiment du mal à comprendre......ou sont les rx8 du 69 ?? Y a personne, allo allo......
Pourtant j'en croise toute les semaines mais a mon avis il sont pas sur le fofo
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
pour moi je ne pourrais pas manger avec vous, j'ai un barbuc et je viens vers 22H je pense directement après
Sinon, tu pars quand tu veux, en moyenne je partais vers 1h ou 2 sachant que certains restent jusqu'a 4h lol
Tu fait comme tu veux, c'est totalement libre
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Je suis de Haute-savoie donc a 170 km de Lyon.
Je pense pouvoir venir mais a quelle heure sa fini ?
Tu peux partir quand tu veux; met toi en relation avec pazz73 pour faire le trajet si tu veux, lui aussi vien de haute savoie
Non cher Mazel, je viens de Savoie, tu connais vraiment pas ta géographie mais je te donnerais une leçon au prochain rasso, non mais.....Oui Joker, si tu veux, on peut se retrouver à Chambéry ou le plus simple tu prends direction Lyon, tu sors à Aiguebelette-Le-Lac....Puis on fait la route ensemble jusqu'à St Priest....Nous aurons les horaires bientôt, en général, c'est rdv pour manger ensemble sur le rdv à Lyon vers 20h00 et rasso à partir de 21H30 pour finir en général vers minuit voire 1h selon les participants...
Pourtant j'en croise toute les semaines mais a mon avis il sont pas sur le fofo
Je pense que certains sont bien sur le fofo ou ailleurs mais ne daignent pas venir à ce genre de rasso, peut être trop ringue à leur goût....J'essaie la provoc, cela peut marcher....
moi je viens pas, pazz il a des jantes trop kékés en plus il veut nous donner des cours!
Pas fou lol
Elombre, t'as intéret à venir et trouves pas l'excuse d'un barbec ou je ne sais quoi d'ailleurs....alors Adrien c'est la pluie, toi c'est trop cho avec les braises, je comprend plus rien...... oulala heureusement qu'on rigole.....
Dernière modification par pazz73 le 19 mai 2009, 21:44 PM, modifié 1 fois.
mais si je viens, t'inquiète pas, je viendrais un peu plus tard je pense c'est tout mais je serais présent, c'est sure lol, faudra me garder une pace a vos coter
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Je suis de Haute-savoie donc a 170 km de Lyon.
Je pense pouvoir venir mais a quelle heure sa fini ?
Tu peux partir quand tu veux; met toi en relation avec pazz73 pour faire le trajet si tu veux, lui aussi vien de haute savoie
Non cher Mazel, je viens de Savoie, tu connais vraiment pas ta géographie mais je te donnerais une leçon au prochain rasso, non mais.....Oui Joker, si tu veux, on peut se retrouver à Chambéry ou le plus simple tu prends direction Lyon, tu sors à Aiguebelette-Le-Lac....Puis on fait la route ensemble jusqu'à St Priest....Nous aurons les horaires bientôt, en général, c'est rdv pour manger ensemble sur le rdv à Lyon vers 20h00 et rasso à partir de 21H30 pour finir en général vers minuit voire 1h selon les participants...
Je suis peut etre nul en geo mais toi tu est nul en lecture (regarde bien le premier message); il y a deja les horaires:D
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY