bienvenu et bon choix de couleur...............
diablo-rx8
- diablo-rx8
merci a vous.
gaut27 nan désoler c'est pas moi (sauf si la foret de baur et enfaite la foret de bord^^) il y en a une a rouen et igoville de la mm couleur, mais aujourd'huit jétais a evreux a passion tuning, pour mes plaquette avant^^
elombre pour les leds tu démonte le cache noir qui entour le levier d'ouverture du capot, tu passe ta bande de led sous ton feux et tu les branche sur tes eux de position avec des ptit clip's fournie avec, temp a pour 20 min a peu près.
et tu peux choisir la longeur voulu en coupent tout les trois les mes il te l'explique vec le manuel^^.
merci Chris je ladore de cette couleur, mais quelleque defaut von mobliger a la repeindre (a l'aile avant droit et PC avant), on vas dire que l'ancien proprio n'été pas soignieux.
- Pièces jointes
-
- Sans 3.JPG (25.34 Kio) Consulté 1101 fois
- diablo-rx8
http://www.shopping-tuning.com
2 bandes ti-rex 50cm -smd ( une droite une gauche)
4 cosse de montage
2 bande isolante 8mm (qui mon pas servi)
manuel de montage simlifié.
environ 45€ avec frais de port.
il ya rien a couper, perceé, ni enlever, c'est d'une simplisiter pour elle un très belle éffet, si il y en a qui en monte qui fasse un post.
sa éclaire super bien la nuit comme le jour^^
un max de regard sur la 8
- Pièces jointes
-
- bande led.JPG (18.02 Kio) Consulté 1084 fois
- diablo-rx8
- diablo-rx8
- diablo-rx8
- Tsar
bienvenue sur le forum ,
je suis vraiment pas fan de cette nouvelle mode des leds, tous les mecs en Audi font ridicule avec ça, et les fans de tuning se jettent dessus désormais, je trouve que la Rx8 a pas besoin de ça.
faudrait sûrement que je vois ça de mes propres yeux pour changer d'avis cela dit .
m'enfin j'ai bien une déco sur ma caisse donc j'en mène pas large non plus
, et puis c'est vrai que ça rend pas vilain du tout, mais c'est le principe quoi : l'impression de singer les Audi m'insupporte
)))).
(sans parler de Mercedes qui s'y met et Porsche aussi, la route devient un sapin de Noel !)
sinon belle auto en bleu , forcément .
- diablo-rx8