bonsoir a tous,
bon je rentre de tirer la bourre avec un sirocco reprogrammé qui m'a salement mis une mine....(autoroute donc lorsque V>150km/h c'est dead contre lui) bref long virage gauche et paf témoin d'eau qui s'allume ! je me dis merde sa a du chauffer car j'ai déjà tirer pas mal en ville avec; mais ma température est nickel donc réflexion (toujours en conduisant...dc pas au top de la réflexion...) et je me dit j'ai du déjauger mais en temps normal c'est l'huile qui s'allume pas l'eau...bref je m'arrête coupe le moteur, le rallume et là plus de voyant....2mn après c'est l'huile qui s'allume (je n'étais plu dans le virage) donc la je me dit bon le témoin a un temps de réaction assez lent pour éviter les fausse infos donc la je rentre chez moi re check tout et effectivement j'étais plus proche du low que du high pr l'huile donc le dé jaugeage me va tout a fait.
TOUT SA POUR arriver a vous demander ou se trouve l'emplacement capteur niveau liquide de refroidissement car j'étais a fond et super lourd le dé jaugeage de LDR pour rien...donc si une solution existe sa serait cool de m'éclairer sinon je vais me fabriquer un vase d'expansion cloisonné...
également si quelques personnes ont ces voyants allumés sa serait sympa de me dire dans quel condition cela leur est arrivé, car j'ai lu avec la fonction "recherche" que le capteur se situait sur la coté gauche donc lorsque virage gauche sa s'allume, est ce que cela est bien vrai?
bonne soirée! et merci pr vos réponses