Merci, ça fais plaisir.
Pour info mon capot aussi est en carbon, mais repeint couleur carroserie (oula, je sens que les pro-carbon vont gueuler....)
Autrement je n'ai pas pu faire d'autres photos car il y avait trop de bise ce week-end...
Merci, ça fais plaisir.
Pour info mon capot aussi est en carbon, mais repeint couleur carroserie (oula, je sens que les pro-carbon vont gueuler....)
Autrement je n'ai pas pu faire d'autres photos car il y avait trop de bise ce week-end...
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Coutenot a écrit :
- Ressort Vogtland
- Ressort sur-mesure neuf, jamais posé
- Aileron carbonne de tueur, genre DTM
- Catback Hymme
- Admission direct Simota
- Sprint Booster
Coutenot,
c'est sûr que le service des autos doit pas être copain avec le Simota !
Par contre, pourquoi retirer le Sprint Booster ?
P.S.: c'est la première Winning Black que je vois !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Coutenot a écrit :
- Ressort Vogtland
- Ressort sur-mesure neuf, jamais posé
- Aileron carbonne de tueur, genre DTM
- Catback Hymme
- Admission direct Simota
- Sprint Booster
Coutenot,
c'est sûr que le service des autos doit pas être copain avec le Simota !![]()
Par contre, pourquoi retirer le Sprint Booster ?
![]()
P.S.: c'est la première Winning Black que je vois !
![]()
Ben je fais beaucoup de ville et principalement dans les bouchons, alors le sprint booster c'est bof.
Pour la winning black, je ne me rappel plus du password, alors je n'arrive pas à modifier ma signature.... c'est bête.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Coutenot a écrit :Pour la winning black, je ne me rappel plus du password, alors je n'arrive pas à modifier ma signature.... c'est bête.
C'était par rapport au fait que je voyais souvent ta Blue rue des Eaux-Vives.
Maintenant, faut chercher du noir.
Quant au mot de passe... Si tu cliques sur "profil" ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Quelques nouvelle photos, avec un décors un peu mieux...
Coutenot a écrit :La première fois le CT c'est au bout de 4 ans mais après c'est tout les 2 ans, donc tout switcher tout les 2ans, ça fais cher, je préfère tout revendre et mettre de l'homologué.
Rien ne t'empêche de faire comme moi et te résoudre à aller au DTC histoire d'homologuer tout ça et être tranquille ...y a rien de vraiment insurmontable dans les pièces que tu as en plus... ça doit être jouable question homologation
En tous cas elle est juste maaaaagnifique en noir mat!!!!! Félicitations!!!!
....j'espère bien la voir en vrai lors du Swiss Tuning Show en juin!!!!
Syngi a écrit :En tous cas elle est juste maaaaagnifique en noir mat!!!!!
Félicitations!!!!
....j'espère bien la voir en vrai lors du Swiss Tuning Show en juin!!!!
+1 magnifique RX8 très bon choix de peinture et tu verras tu ne vas pas la regrettée!!!!
Alors comme Syngi te l'a fait remarquée, il serait vraiment interressant que tu puisses venir au Swiss Tuning Show 2009
Tu as jusqu'au 22 Mai pour t'inscrire!!!
Syngi, pour faire homologué le catback Hymme c'est quasi impossible et les ressorts, plutot que de s'embéter autant prendre de l'homologué.
Pour Matas: les H&R sont homologué en suisse.
Pour le show de tuning, je ne suis pas un grand fan de ça et mon RX8 à juste la couleur mat, ça risque de faire tâches a coter de vous tous.
Mais si vous voulez, je vous la laisse, mais moi perso rester toutes une journée là bas, bof bof.
Et merci pour tout ces compliments.