OUI, OUI,
J'y serai, seulement je rappelle que travaillant le matin, je narriverai que vers 13H au circuit, cela vous permettra de bien user vos pneus tout le matin.
Je serai, semble t-il l'unique représentant RX7 et pas la plus récente, n'y a t il plus aucune RX7 en cette région?!
Mais l'important, c'est que ça tourne rond sous nos capots...
Message bien reçu, je serais sur le circuit d'Albi au plus tard à 14h, il se peut que je sois là même en matinée mais si quelqu'un a besoin de la place de parking, elle est à sa disposition car rien n'est encore sûr de mon côté quant à cette possibilité...
Oui , c'est dans 4 jours , des petites vacances pour les plus motivés
Rappel , rendez vous sur le circuit vers 10h Samedi ( sortie toboggan) .
Pour les personnes désirant tourner , réservez vos cessions , à partir de 9 heures ,
A très bientôt
Pour les personnes qui ne pensaient pas participer en RX8/7
Pour faciliter l'accès des places de parking réservées , pour le Révolution Rotor Club Mazda .
Imprime cette email pour le présenter aux controleurs du circuit d'Albi
Cordialement. Michel
Je n'ai pas osé demander qui venaient manger , déjà c'est compliqué de confirmer la veille pour le lendemain pour être présent à la sortie
L'année prochaine , j'espère voir des nouveaux propriétaires de RX organisez une sortie dans le SUD
oui merci pour tous ça . je pense que l'on mangera avec vous.
a priori je pourrai pas tourner sur le circuit, je fais trop de bruit la limite autorisé est 92dB a 5000 tours , faut etre stock
a demain
oui merci pour tous ça . je pense que l'on mangera avec vous.
a priori je pourrai pas tourner sur le circuit, je fais trop de bruit la limite autorisé est 92dB a 5000 tours , faut etre stock
a demain