bonjour a tous!
je m appelle Julien je suis des deux sevres
passionne de voitures japonaises il y a quelques mois j ai decide de me separer de ma subaru que je possedais depuis 5 ans pour voir autre chose
apres un essai infructueux je suis tombe sur une rx8 .
un peu sceptique au depart : autant la carosserie me plaisait vraiement (on en croise pas a tout les coins de rue quand meme) autant le moteur rotatif j en avais entendu beaucoup de mal ... (duree de vie ,faible endurance ,tendance a chauffer , enfin tout les vices du monde quoi )
c est donc avec un peu d apprehension que je susi alle voir le concessionnaire mazda pour prendre renseignements sur la bete: le mec super interesse par le moteur rotatif m a tout explique en detail ... ya pas a dire ca fait envie quand on rencontre un passionne comme ca
et voila il y a deux mois j ai franchis le pas , une rx8 192 cv winning blue m a tendu les bras et j en suis tout de suite tombe amoureux
et il faut le reconnaitre je ne regrette pas du tout ,le moteur sur lequel j avais des doutes au debut est vraiement plaisant a manier ( c est vraiement le pieds de l entendre hurler suivi du petit biiiiiiip)par contre il est vachement creux en bas
donc voila c est a peu pres tout
si vous avez d autres questions n hesitez pas
a+
julien