Cache plastique sur la calandre

Discussion générale sur la RX-8
Horny

Cache plastique sur la calandre

Message par Horny »

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ca, donc dans le doute, je le met dans discussion.

Mes caches en plastique à gauche et a droite de la calandre se sont fait la malle. Pour le moment ca gene pas trop mais vu que j'ai l'intention de délocaliser l'affreuse et enorme plaque d'immat, ca risque de faire vilain les 2 trous.

Il s'agit des caches situés sur la partie que j'ai entouré (comme un cochon, je l'avoue :D )
Savez vous si on peut trouver ces caches sur www.onlinemazdaparts.com (ou ailleurs) car j'ai eu beau chercher, je ne les ai pas trouvé (pas evident quand on ne connais pas le nom en anglais :oups:).

En vous remerkiant !

Pièces jointes
grille.gif
grille.gif (5.33 Kio) Consulté 870 fois
misterblue

Message par misterblue »

tentes ta chance chez Mazda.

MB

RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir ;)
- Intégrer F900BT dans RX-8

Schumi77

Message par Schumi77 »

Hum, a mon avis ca ne se vend pas seul. Ca doit être toute la calandre ou rien.
Tu peux toujours essayer de demander à quelqu'un qui aurait posé un kit (enfin surtout le PC avant) sur sa caisse et qui n'aurait plus besoin de ces caches présent sur son PC d'origine qu'il n'utilise plus.

uhspc

Message par uhspc »

Schumi77 a écrit :

Hum, a mon avis ca ne se vend pas seul. Ca doit être toute la calandre ou rien.
Tu peux toujours essayer de demander à quelqu'un qui aurait posé un kit (enfin surtout le PC avant) sur sa caisse et qui n'aurait plus besoin de ces caches présent sur son PC d'origine qu'il n'utilise plus.

trop tard pour moi, pc vendu... j'aurais su, j'aurais récupéré ca et je l'aurais donné a horny :(

lorenzo lamasse

Message par lorenzo lamasse »

J'ai du les a acheter chez mazda, çà se détaille et c'est environ une trentaine d'euros TTC la paire. Celui à l'arriere se détaille aussi mais il est un poil plus cher.

Horny

Message par Horny »

lorenzo lamasse a écrit :

J'ai du les a acheter chez mazda, çà se détaille et c'est environ une trentaine d'euros TTC la paire. Celui à l'arriere se détaille aussi mais il est un poil plus cher.

La vache, 30 euro les bouts de plastique :oh: Ils rigolent pas chez mazda.

uhspc a écrit :

trop tard pour moi, pc vendu... j'aurais su, j'aurais récupéré ca et je l'aurais donné a horny

Pas grave, ca sera l'occasion pour moi de changer de calandre, je crois en avoir vu des simpa je ne sais plus trop ou sur le net. Mais j'apprécie l'intention ;)

Note pour ce week end : coller à la superglu celui qu'il me reste à l'arriere :D

Répondre