Bonjour tout le monde, je me presente, je suis Benjamin j'ai 25 ans et je vie en Haute-Normandie du coté du HAVRE. Je suis tombé, comme beaucoup d'entre vous, sous le charme des MAZDA RX ainsi je peux dire, à coup sûr, que je serai proprietaire d'une de ces belles d'ici la fin de l'année (le plus vite possible sera le mieux). J'ai un fort penchant pour la 8, même si certains modèles de sa grande soeur ne me laisse pas de marbre. Mes jours (avant d'être proprio) sont comptés mais dependent de la revente ou la reprise de mon véhicule actuel (qui m'avait fait le même effet visuel que les RX quand je l'ai acheté) un spider Alfa ROMEO Rouge. En recherchant des 8 je suis tombé sur votre petite communautée qui m'a l'air bien sympathique et très interessante alors bonjour à tous.
Hello
Bienvenue sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion
Photos !!
Exact jalau, tu as raison, Voici quelques photos de mon alfa.
Je comptais mettre un post dans la partie vente des autres voitures mais apparement je n'ai pas assez d'experience sur ce forum ...
- Pièces jointes
-
- int4yc7.jpg (50.7 Kio) Consulté 1183 fois
-
- int1ch5.jpg (49.78 Kio) Consulté 1183 fois
-
- ext4gq2.jpg (45.85 Kio) Consulté 1183 fois
-
- ext2tl9.jpg (54.37 Kio) Consulté 1183 fois
-
- ext1vp1.jpg (76.26 Kio) Consulté 1183 fois
Bienvenu à toi!
Jolie ton Alfa et belle couleur même si je dois avouer que l'arrière du Spider et du Gtv ne sont pas trop à mon gout.
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
Hello
Merci à tous de votre accueil, j'espere pouvoir bentôt vous rejoindre et pouvoir parler avec vous en connaissance de cause.Alfa rouge c'est un grand classique, italienne rhyme avec rouge...lol. D'ailleurs J'ai un penchant pour les couleurs rouge et silver ainsi je pense que dés la vente de mon véhicule effectuée je jeterai mon dévolu et mon argent sur la partie vente de ce forum...PIT86 si tu m'entends...
Assurance
Aaaaah la tit grey est vraiment pas mal non plus... actuellement entre celle de PIT86 et celle de KEROTAN mon coeur balancerait...Esperons pour eux que leurs belles soient vendues quand je serai disposé (à moins que l'alfa ne fasse pas long feu...).
J'ai une question que je vais poser ici car j'ai cherché dans le forum mais en vain : Quels sont les frais à prévoir (hormis essence et assurance) à l'achat d'une 8 d'occasion, ya t'il des taxes autres pour le CO2? des taxes supplémentaires sur carte grise? J'ai entendu parler d'une taxe annuelle?Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne que je me prépare au mieux...