Bon bah me revoilà !
Olala ça commence à dater ces vieux rêves de RX-8 quand même ! 2009 ce topic, j'ai galéré pour retrouver mon nom d'utilisateur et mon pass 
Tout d'abord merci pour vos encouragements avec 2 ans de retard ^^
Alors depuis tout ce temps là j'ai obtenu mon diplôme haut la main
Mais flemme de continuer les études, j'aurais peut être dû, en alternance ça m'aurait rien coûté, m'enfin bon, j'étais jeune et con comme on dit 
Depuis donc j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête l'envie d'enfin mettre mes petits petons sur les jolies pédales de la 8, et je n'en démord pas !
Niveau boulot ça roule pépère pour moi, je suis à mon compte, donc un peu de pression tout le temps, même si ça marche à fond on sait jamais vraiment de quoi demain sera fait mais c'est valable pour tout le monde ^^
Le jour où j'ai quitté mon taf ça a du être fait dans la précipitation et donc plus de véhicule de fonction, j'ai eu très peu de temps pour changer et j'ai pris une 307cc, j'avais pas trouvé de 8 correct à l'époque et vraiment très peu de choix de véhicule, de plus galère avec mon assurance qui voulait pas que je conserve mon bonus si je les quitté vu que j'avais un contrat à la con...
Bref j'ai toujours ma 307cc, et j'en suis pas déçu, c'est une caisse confortable, jolie je trouve et toujours cool de rouler en cabriolet. Mais là j'ai un projet immo qui démarre et surtout j'aurai à ma disposition un immense garage pour y ranger mes véhicules. Jusqu'à maintenant j'habitais en résidence donc la tuture dort dehors, hors de question d'avoir une 8 donc ! Mais là ça change tout, j'ai motivé ma copine, et je peux donc dire avec 95% de certitude que dans quelques mois j'aurai enfin ma petite RX-8 dont je rêve tant

Je vais donc recommencer à arpenter le forum pour tout connaître de la 8 que ce soit niveau mécanique ou des bonnes adresses à connaître ^^
Le truc qui fait un peu flipper au niveau de l'acquisition de la bête c'est que la fiabilité dépend grandement de la façon dont elle a été entretenue, à la limite si d'ici 6-12 mois, quelqu'un a une 231 à revendre qu'il hésite pas à me contacter
De toute façon sauf annonce très sérieuse trouvé sur d'autres sites je compte passer par la section vente de ce forum 
Au plaisir de discuter avec vous