Pardon Monsieur 807.
Je ne savais pas que j'allais t'embêter hier soir... je ne l'ai pas fait exprès, j'allais juste faire des courses (du sel, du poivre, et un brin de muguet pour Ma Dame). Je m'étais bien garé sur le Parking, et tu as même attendu que je passe à pied devant toi avant de garer ton véhicule à côté du mien.
Tu as bien essayé de frimer avec ta porte latérale electrique, mais tes enfants, en sortant, se sont précipités vers ma Huit.
"Ouah, elle est BELLE", et tout ces compliments innocents des enfants m'ont fait plaisir plus que les regards concupiscents de certains adultes. .
Le concert de louanges s'est emballé quand j'ai ouert la porte arrière pour poser dans le porte gobelets, mes brins de muguet.
J'ai bien vu ton sourire un peu gêné, quand tu as essayé de retenir tes enfantsde rentrer la tête dans ma voiture, mais je n'ai rien dit, j'en suis très fier et la montre volontiers.
Puis tu as rassemblé tes enfants et tu es parti, en fermant la porte coulissante avec la télécommande.
Je n'ai pas entendu ce que tu as répondu à ton plus grand, quand il t'a demandé pourquoi tu n'avais pas toi aussi une belle voiture comme ca.
Je te demande pardon, donc, Monsieur 807 de t'avoir un peu mis en porte à faux vis à vis de tes enfants.
Mais je te rassure : le carton prévu pour transporter mes courses ne rentre pas par l'ouverture de mon coffre, le siège auto de mon fils est un peu large et il me faut longtemps pour réussir à l'attacher correctement, sans compter les contorsions que je dois faire pour y arriver, je ne peux pas transporter d'objets encombrants... Et même si mon fils adore sa voiture avec les portes qui s'ouvrent à l'envers, il préfèrerait un Peugeot Tipee.
C'est plus rigolo.