Pour les photos va falloir attendre la semaine prochaine car je pars en congés
Cette voiture est géniale, je retrouve ce que je ressent en moto et ça c'est le top, en plus avec la ligne HKS le rototo chante sévère , pas trop de biiiip pour le moment mais franchement déjà sans aller jusque là c'est déjà excellent!!!!!
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Bonnes vacances avec ta 8 et prend des photos avec ta voiture.
Je vois bien le genre : alors là une vue magnifique de ma 8 avec un paysage au fond, ici un superbe angle de vue de mon intérieur et enfin admirer moi cette magnifique sculture de pneu avec mes jantes ... Bref que du bonheur les vacances..
Alors depuis Jeudi que je suis rentré de congés le temps n’a pas été assez clément pour la séance photo mais je viens quand même vous faire part de mes impressions au volant de ma 8.
Coté extérieur à part quelques petits « pocs » rien à dire elle est magnifique et elle fait se retourner du monde.
Coté intérieur, le tableau de bord est de très bonnes qualité, j’aime bien le fait de pouvoir changer la couleur en rouge des conteurs (pour la conduite de nuit c’est top), toutes les commandes tombent parfaitement sous la main et le système audio est nickel mais y a trop de boutons !!! Les sièges sont au top eux aussi et offrent une bonne position de conduite.
Le Gps est galère mais j’ai pas approfondi, j’ai testé l’alarme mais je l’ai trouvé un peu faiblarde.
Coté moteur et sensations je suis vraiment comblé, le moteur pousse fort passés 4000 tours et peut rester civilisé si besoin est, c’est la première voiture qui me fait penser à une moto (le rêve!!) en plus avec le catback et intermédiaire HKS + le collecteur (pour en connaître la marque il me faut la passer sur un pont) le son est vraiment bon !!
Pour le moment ma vitesse privilégiée reste la 3 car elle reprend bien partout.
Coté conso ben………c’est une sportive voilà
A plus tard pour les photos .
J'ai fait quelques petites photos vite fait pour vous donner un aperçu de ma 8 (elle est en version sale désolé j'en posterai d'autres dans la rubrique photos plus tard).
Pièces jointes
Exterieur.jpg (196.78 Kio) Consulté 1339 fois
Interieur.jpg (156.46 Kio) Consulté 1339 fois
Arriere.jpg (219.59 Kio) Consulté 1339 fois
Avant.jpg (225.14 Kio) Consulté 1339 fois
Tres beau silencieux HKS, la marque que je prefere. Apres le cata je connais pas re+signes chinois???
Au passage le dessous de ta voiture semble en tres bon etat.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Niveau son c'est superbe (proche de la 8 à Jalau), c'est comme une moto mais pas trop dérangeant dans l'habitacle, demain je fais une petite vidéo.
Il me reste plus qu'a connaitre la marque du collecteur (si c'est re amemiya c'est du tout bon) puis le filtre à air a été changé aussi mais je sais pas par quoi vu que la boite à air a l'air d'origine (et pas facile à enlever, j'ai pas insisté quand j'ai vu comment c'était fixé, je verrai ça demain).
Voila comme promis une petite vidéo mais je trouve qu'elle ne met pas réellement en valeur la sonorité, mais c'est déja un aperçu http://www.youtube.com/watch?v=bjezv5s0toc
PS: La première fois que je l'ai faite la voiture était chaude pourtant elle à calé quand j'ai accéléré puis a mis plus de temps pour redémarrer puis depuis no soucis
Ton collecteur c'est du JDM aussi je pense vu la finition, peut-être un RE-amemiya comme le cata sport, tu sais si la voiture appartenait à un membre du forum ?
Cette 8, est ce que tu la acheter à un gars qui habite toulouse ( Sébastien B.) ???
Si c'est le cas, cette 8 était le mienne et le collecteur est un XsPower, le même que jmi
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI