ben voila j avais une s3 que j ai vendu y a un an,
et je voudrais racheter une voiture pour me faire plaisir le week end.
mais voila mes pote sont tous en allemande et il se foute un peut de moi quand je leur en parle
Perso, je trouve que les allemandes c'est pas mal, mais y'a seulement le choix entre des trucs qui ont pas beaucoup de caractère, soit des trucs vraiment chers.
Pour des bagnoles qui ont de la gueule et qui avancent bien, sans avoir besoin d'un salaire de ministre, les japonaises me semblent bien mieux placées.
j'ai 23ans et je suis representant en cosmetique dans le gers,
je suis un fan de voiture et sa fait un bon moment que j'ai flacher
sur la rx8 c'est une voiture fantastique. j'aimerai parler avec des proprietaires de se bijou pour en s avoir un peu plus car j'esite a franchire le pas
j'ai 23ans et je suis representant en cosmetique dans le gers,
je suis un fan de voiture et sa fait un bon moment que j'ai flacher
sur la rx8 c'est une voiture fantastique. j'aimerai parler avec des proprietaires de se bijou pour en s avoir un peu plus car j'esite a franchire le pas
bienvenue !
ben si tu veux voir des 8, viens faire un tour à Casteljaloux le 24 mai, t'en verras une bonne dizaine
comme tu pourras le lire dans ce forum, les "chars" allemands sont quand meme plus rapide sur routes droites : ( , mais comme dans le GERS il y a des petites routes sympatiques (et meme un super circuit ) la tu pourras le faire respirer tes gaz d'echappement
A+
bienvenue à toi
prends une 8 et tu verra la gueulle qui ferons tes potes avec leur chars d'assault que l'on voit a tous les coins de rues toi au moins tu aura une voiture d'exception