slt a tous, ( jespére que le sujet n'ai pas ouvert) d'ou peu provenir un manque de puissance sur une 8 de 231ch , c'est a dire je trouve que la prise de tour est lente , surtout quand on passe les rapport
merci
slt a tous, ( jespére que le sujet n'ai pas ouvert) d'ou peu provenir un manque de puissance sur une 8 de 231ch , c'est a dire je trouve que la prise de tour est lente , surtout quand on passe les rapport
merci
rx8 performance 231ch sunlight silver stock car!!
tintin0106 a écrit :slt a tous, ( jespére que le sujet n'ai pas ouvert) d'ou peu provenir un manque de puissance sur une 8 de 231ch , c'est a dire je trouve que la prise de tour est lente , surtout quand on passe les rapport
merci
Fais vérifier les taux de compression de ton moulin...
PS : si tu passes les rapports à 3000 tours.... c'est normal
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Je suis très loin d'être un spécialiste pour pouvoir te répondre efficacement... mais encrassement du débimètre ?
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
bonsoir
il y a une chose qu'il faut utiliser c'est la fonction recherche;
tu tape debimetre et tu va trouver ton bonheur.
par contre quand ont a un probleme d'une on parle clairement, et de deux combien a de kilometres ton vehicule.
c'est le minimun.
bon pour le debimetre je vais etre gentil:
tu demonte les deux petite vis , tu sort le debimetre, tu prend du netoyant frein, tu badigeonne le debimetre, tu laisse secher.
tu fait un reset pcm a froid, tu calibre tout et tu va rouler.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonsoir
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il y a une chose qu'il faut utiliser c'est la fonction recherche;tu tape debimetre et tu va trouver ton bonheur.
par contre quand ont a un probleme d'une on parle clairement, et de deux combien a de kilometres ton vehicule.c'est le minimun.
bon pour le debimetre je vais etre gentil:
tu demonte les deux petite vis , tu sort le debimetre, tu prend du netoyant frein, tu badigeonne le debimetre, tu laisse secher.
tu fait un reset pcm a froid, tu calibre tout et tu va rouler.
voilou
c'est vraie dsl, c'est une 2004 ,231ch avec 49000km et merci pour le renseignement
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tintin0106 a écrit :Tsar a écrit :embrayage fatigué qui gomme la puissance ?
non elle patine pas, mais je trouve quelle monte pas vite dans les tours que je tire dedans , c'est petétre aussi l'habitude, pour faire un test de compression sa coute combien?
Environ 60/80€ me semble-t-il... A confirmer.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
bon
pour la perte de puissance sur un vehicule aussi recent (peu de km):
soit bougies, soit filtre a air, soit debimetre, soit cataliseur...
voilou
en gros si tu n'a rien changer des trois premier depuis ton achat, tu sait ce qu'il te reste a faire.
pour moi la meilleur solution pour etre tranquille:
bougies neuve , filtre kn dans boite a air d'origine decloisonné, tu nettoie le debimetre, tu fait ton reset pcm et tu met un decata, aprés tu viendra nous parler de manque de peche en haut...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bon
pour la perte de puissance sur un vehicule aussi recent (peu de km):
soit bougies, soit filtre a air, soit debimetre, soit cataliseur...
voilouen gros si tu n'a rien changer des trois premier depuis ton achat, tu sait ce qu'il te reste a faire.
pour moi la meilleur solution pour etre tranquille:
bougies neuve , filtre kn dans boite a air d'origine decloisonné, tu nettoie le debimetre, tu fait ton reset pcm et tu met un decata, aprés tu viendra nous parler de manque de peche en haut...
les bougie sont neuves, sa c'est fait!!! je vais faire le reste, pour le pcm c'est chiant a faire nous méme?
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jmi a écrit :bon
pour la perte de puissance sur un vehicule aussi recent (peu de km):
soit bougies, soit filtre a air, soit debimetre, soit cataliseur...
voilouen gros si tu n'a rien changer des trois premier depuis ton achat, tu sait ce qu'il te reste a faire.
pour moi la meilleur solution pour etre tranquille:
bougies neuve , filtre kn dans boite a air d'origine decloisonné, tu nettoie le debimetre, tu fait ton reset pcm et tu met un decata, aprés tu viendra nous parler de manque de peche en haut...
c'est bon filtre neuf, boite décloisonnée,débimétre nettoyer, reste le reset pcm mais je sais pas comment faire et trouve pas l'explication?
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