fierté!!

Discussion générale sur la RX-8
nood

fierté!!

Message par nood »

bonjour tout le monde!!
j'ai une histoire à vous raconter!!!
ce week end,dans le 62 ( à ficheux) il y avait un rassemblement spécial organisé pour une association.le but était de rassembler des voitures de rêves et de faire des tours en accompagnant des personnes qui achetaient des tiquets au préalable.
je me suis dit,tiens dimanche j'ai rien à faire,donc je suis allé voir.il y avait une vingtaine de ferrari,des porsche et une RS6,je les ai suivi quand je suis arrivé et me suis retrouvé dans le show!!une rue était réservé pour faire stationner les voitures avant les départs en balade et je me suis trouvé coincé avec tout ces bolides de plus de 500 chevaux!!
mais le mieux de l'histoire arrive:les organisateurs étaient sympa et quand je leur ai proposé de prendre des passagers pour la balade ils ont été ok!!tout le monde matait ma 8 et disaient " elle est belle la bleue,c'est quoi?" ou "ouah ça change" ou "ouah quelle coupe elle a cette caisse!!"
donc voilà j'ai pu prendre un jeune homme et je lui ai expliqué ce qu'était une RX 8 et pendant la balade il a pu entendre les biiips et voir que les ferrari ne me semaient pas en virages!!
donc énorme fierté ce dimanche quand on s'est approché de moi en disant " je peux monter avec vous monsieur??"
alala cette caisse est vraiment belle et voilà,le monde se doit de la connaître!!
voilà fin de l'histoire,week end plein d'émotions et de fierté de rouler avec la seule japonaise à rotor et belle gueule!!

Pièces jointes
DSC01378.JPG
DSC01378.JPG (100.7 Kio) Consulté 1742 fois
DSC01380.JPG
DSC01380.JPG (85.45 Kio) Consulté 1742 fois

orphelin de mon EX 8 231 rotor celebration n°50 winning blue
ex subaru impreza gt turbo 2000

TITI51

Message par TITI51 »

Y a pas une Rx ça a la classe :cool: :cool:

Trop content pour toi, ça devait être cool de ce retrouver au milieu de ces caisses qui coûte un bras sans que personne ne ce dout que ta titine est ni plus ni moin que notre belle japonnaise !!!!

:clap: :cool: :clap:

Vraiment la classe !!!

En tout cas super propre tes jantes!!! ;)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

nood

Message par nood »

c'est vrai que c'était classe de pouvoir s'afficher avec elle entre ces voitures si chère!!et de voir que tous les regards des gens étaient portés sur elle !!

nood

Message par nood »

un truc sympa aussi c'est le sigle rotor celebration que j'ai sur le côté conducteur,il ressemble au sigle ferrari dans sa forme !!!( un rotor!!hihi)

Pièces jointes
DSCF9251.JPG
DSCF9251.JPG (62.43 Kio) Consulté 1726 fois

gaut27

Message par gaut27 »

:salut:
C'est clair que sa devait être sympa.

Moi ce week end je suis aller a Honfleur et j'ai croiser quelques sportives ancienne qui participais au tour auto 2009. J'ai appris que l'arriver se faisait a Deauville, j'ai emprunter la même route quelles, y avait plein de personnes poster le long de la route et ma 8 a été prise en photos a plusieurs reprise sa fait bizzard et c'est plaisant a la fois :cool: :cool: :yeah: :yeah:

Toutes les photos a ce lien ;) : http://www.rx8france.com/forum/ftopic13695-20.php

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre