Je travaille le samedi et ne pourrai pas me joindre à vous...
Je regarde pour vous rejoindre le Dimanche matin tôt PEUT ETRE !
Je vous dis ça sous peu !
j'ai trouvé un truc qu'il faut ABSOLUMENT que tu vois !! tu va certainement etre fan
j'ai envoyé le formulaire et le chèque , le 21 mars
je ne suis pas sur la liste
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Salut Nat
Sympa la sortie annuelle et beau programme
En plus plein de gens supers sympas de déjà inscrits
Tu pourras ajouter Annick et Philippe. J'essaie de remplir le formulaire et de faire le virement ce week-end.
A++ Bibi
Judananas, Yaya, BB59 et nous, seront à l'hôtel du Perche dès le vendredi et jusqu'au lundi, s'il y en a qui veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir
L'équipe des CTK sera au grand complet
on sera sur Belleme vendredi (a 20km), on peut se voir le midi pour dejeuner ensemble si ca vous dit.
Judananas, Yaya, BB59 et nous, seront à l'hôtel du Perche dès le vendredi et jusqu'au lundi, s'il y en a qui veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir
L'équipe des CTK sera au grand complet
on sera sur Belleme vendredi (a 20km), on peut se voir le midi pour dejeuner ensemble si ca vous dit.
Je ne pense pas qu'on sera dans le Perche avant 14 ou 15h car on repart de Bordeaux le vendredi matin et on a environ 6h de route, mais on comptait pas partir avant 8 ou 9h du matin. On sera dans la famille et on ne voulait pas les faire lever aux aurores pendant leurs congés
Yaya doit aussi arriver dans l'après-midi car lui il vient de Toulon, et Ju et BB ne viennent que le soir je crois car ils bossent la journée
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je ne pense pas qu'on sera dans le Perche avant 14 ou 15h car on repart de Bordeaux le vendredi matin et on a environ 6h de route, mais on comptait pas partir avant 8 ou 9h du matin. On sera dans la famille et on ne voulait pas les faire lever aux aurores pendant leurs congés
Yaya doit aussi arriver dans l'après-midi car lui il vient de Toulon, et Ju et BB ne viennent que le soir je crois car ils bossent la journée
Mais nan, 1 plein et demi sur grande distance
C'est environ la distance qu'on avait y'a 2 ans pour aller en Auvergne
Notre ami Yaya a presque 900 kms pour venir
Allez venez vous joindre à nous, on vous attend avec grand plaisir !
L'occasion d'une grande rencontre avec un grand week-end de vacances et une grande découverte de cette belle région
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club