la faudra que je sache commen tu fais marco si tu passe par jack je fais pareil sinon ja passe par toi marco donc tenez moi au courant....
[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]
Nosferatu a écrit :Bon pour nous c'est organiser pour jeudi matin, en théorie vers les 8h00 - 8h30 on devrait être sur Vaud.
Histoire de pouvoir tout monter ça l'après midi ^_^'
On avait également parlé de rapatrier le matériel de Jack39, mais en fait c'est sans aucun intérêt vu que son département est proche de Genève
Effectivement c'est pas le chemin le plus court (je sais pas pourquoi je le voyais vers chez vous) maiaiaiaiais...tous les chemins mènenet à Rome, nan?!?
Bon les pièces sont arrivées sur sol suisse cette après-midi et attendent en douane ce soir...demain matin il me reste quelques coups de fil à passer et un léger virement à faire ( passé 1'300.- €, c'est un détail
) pour débloquer les pièces et elle devrait arriver 24 à 48h après au lieu de stockage...la configuration des 370kg de pièce ne permet pas un enlèvement en personne (sans camion à pont basculant, sans trans-palette etc... impossible de les déplacer... bref je vous épargne les détails...)...
Nul n'est encore besoin de noyer ni moi ni même Jack39 d'email ou questions sur le montant des frais de port et livraison car ils ne sont pas connus encore...je ferai le bilan final une fois que j'aurai les pièces en main et que je pourrai évaluer le poids des colis à rediriger... bref encore un peu de travail en perspective
Patience...vous serez récompensés!
PS: j'attends de voir ce qui est contenu dans cet envoi pour évaluer les quelques pièces qui peuvent encore manquer...
jalau a écrit :je pense qu'elle fera la liste une fois qu'elle aura ouvert la caisse non???
EXACT!
...et je suis justement en train de l'ouvrir.... (pratique la connexion via le portable hein !!!! )
Voici une photo donnant l'avant-goût...j'en vois déjà qui ont les yeux qui brillent...
- Pièces jointes
-
- IMG_5611.jpg (29.81 Kio) Consulté 1584 fois
jalau a écrit :bon je post pour syngi, petit problème dans la nuit, fracture de la porte de son garage et enlèvement de la caisse avec toutes les pièces
Elle est chez son assurance pour trouver une solution
Je connaissais un mec à une époque. Il avait une Rx-8 (oui oui petit, celle à moteur rotatif dont je t'ai si souvent parlé). Puis il l'a revendu, et un jour il a fais une blague sur un forum dédié à cette voiture (oui petit, c'était des ordinateurs à l'époque). Et bien cette homme là a disparu aux yeux de tous ce jour là....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!