ludosteo a écrit :et bien, on dirait qu'il va y avoir du monde sur la piste, dans le paddock et dans les gradins!!!
Y'a pas de Gradins
Puis t'as oubliés "du monde dans le bac à sable"
BB 59 a écrit :ludosteo a écrit :et bien, on dirait qu'il va y avoir du monde sur la piste, dans le paddock et dans les gradins!!!
Y'a pas de Gradins
Puis t'as oubliés "du monde dans le bac à sable"![]()
![]()
![]()
Effectivement, on peut rajouter dans le bac à sable, en tete à queue...
Bref, que du bon!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bien reçu Nasp !
Je rappelle par contre à tous les visiteurs que leur voiture resteront sur le parking visiteur et qu'ils ne pourront en aucun cas les descendre avec les participants.
Quant aux visiteurs eux-mêmes, vu le nombre annoncé ici ou sur les forums MX5 ou tous les MP que j'ai reçu, si tout les annoncés viennent, il ne sera pas possible à tous de descendre dans les paddocks.
les proprios du circuit m'ont bien rappelé que dans le règlement intérieur, ne sont autorisés que 2 personnes maximum par voiture et étant donné que la majorité d'entre nous sont déjà 2 voir plus, il est évident que nous filtrerons.
Ceci étant également pour le bon déroulement de la journée.
Je rappelle à tous les participants possédant un badge de ne pas l'oublier et j'en donnerai à tous les autres participants afin que chacun puisse s'identifier
Les commissaires de piste seront les bienvenus pour nous relayer Dom et moi. Je compte sur votre fairplay à tous pour cette excellente journée qui s'annonce
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mise à jour de la liste en 1ère page, je n'attends plus que 2 réponses pour demain maximum et nous arrêtons les inscriptions, l'objectif étant atteint, merci à tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bibounou se désiste à son grand désespoir, son moteur fait des ratés et il a fait tous les garages Mazda de la RP et pas un n'a de place demain ou vendredi pour essayer de régler le prôblème
.
(bougies mortes ? faisceau ? débitmètre ? catalyseur ? il sait pas cherchez pas.)
Ayant réussi à prendre une journée pour ça, si une âme charitable dans le sud de Paris veut bien aller le chercher chez lui le matin pour le convoi de Jess il est quand même partant pour participer à la journée quand même.
Courage Bibou, j'espère que ton auto sera d'attaque pour SPA !!
Bon ben ma secrétaire particulier corse a fait passer le message apparemment. Ceci étant, j'ai bien l'intention d'utiliser mon APN et de filer un coup de main pour l'orga ce dimanche, et vous savez que côté organisation, vous pouvez me faire confiance ! ( bon les deux couillons qui rigolent au fond vous sortez )
Je peux rouler un peu avec apparemment, mais elle fait des bruits très sourds une fois à température vers l'échappement et pertes de puissance ( me disait bien qu'environ 9S pour le 0/100 c'était pas génial :- ), et j'ai pas la moindre idée de ce que c'est, j'ai vérifié tous les niveaux etc... J'ai un peu la trouille de partir loin avec, surtout vu que le dimanche soir, ça va être la misère vers paris en rentrant, et rouler à 6000/9000 sur circuit, là c'est hors de question.
Donc si quelqu'un peut me prendre en passant dimanche matin vers chilly mazarin/morangis vers la sortie chilly A6, ce serait super sympa. ^^ Sinon tant pis, ça sera pour la prochaine ( ça sent le sapin pour spa imo mais bon :- )
Ah oui, du coup, j'ai un support caméra entre siège qui me sert à rien, si quelqu'un le veut pour la journée, laissez un MP.
Pti MP à Vine et Jess.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
arf, désolé pour toi bibounou, c'est vraiment pas de chance....
Ludo, arrête un peu de regarder la météo, surtout 3 jours avant. Sont pas foutu de prévoir le temps pour le lendemain, alors 3 jours avant, laisse moi rire
tu te fais du mal pour rien. En tous les cas, depuis hier, super journée, soleil et chaleur sont au RDV, j'espère pour vous que ça durera jusqu'à lundi?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :arf, désolé pour toi bibounou, c'est vraiment pas de chance....
Ludo, arrête un peu de regarder la météo, surtout 3 jours avant. Sont pas foutu de prévoir le temps pour le lendemain, alors 3 jours avant, laisse moi rire
tu te fais du mal pour rien. En tous les cas, depuis hier, super journée, soleil et chaleur sont au RDV, j'espère pour vous que ça durera jusqu'à lundi?
Si seulement tu avais raison.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Vous devriez rouler en Mx: on est moins emmerdé
Blague à part si les conditions météo sont changeantes, ce sera plus intéressant.
Ceux qui ont des semi-slick, vous avez qu'à venir avec: c'est fait pour .
Schumi, faut pas mettre des trucs comme ça dans les topics: du coup, je vais me sentir obligé de vérifier que tu prendras 5 secondes au tour avec ma mx et tu vas être grillé à jamais sur tous les forums