Et voilà pour les petites news...
[13-14 JUIN 09] STS'09 - Swiss Tuning Show
Syngi a écrit :Ya effectivement des news...car regardez qui peut vous faire gagner des invit' pour le STS...ma 8!
![]()
syngi, tu peux la prendre en photo et tu me l'envoie
J'ai pas le temps de venir faire le papparazzi jusqu'en suisse
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
on n'a pas besoin de place pour ceux qui viennent exposer, non?
J'avais sinon udeux autre questions,
Pour ceux qui viennent exposer, ca ne vous dirait pas de faire un convoi pour y aller et que l'on ce suivent ? car je ne connais pas du tout le chemin a faire en suisse pour arriver a destination et ca serait plus sympa de faire la route a plusieurs.
La 2eme questions etant que puisque certain d'entre nous expose je suppose qu'il ne faut pas partir le samedi matin. Il faut certainement y etre 1 jour avant pour mettre tout en place.( déco voiture etc...)
Je dit cela car si il faut prévoir de prendre 1 ou 2 jour de congé il faut que je m'y prenne en avance.
Merci a vous de vos réponses.
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php
dardemax a écrit :on n'a pas besoin de place pour ceux qui viennent exposer, non?
J'avais sinon udeux autre questions,
Pour ceux qui viennent exposer, ca ne vous dirait pas de faire un convoi pour y aller et que l'on ce suivent ? car je ne connais pas du tout le chemin a faire en suisse pour arriver a destination et ca serait plus sympa de faire la route a plusieurs.
La 2eme questions etant que puisque certain d'entre nous expose je suppose qu'il ne faut pas partir le samedi matin. Il faut certainement y etre 1 jour avant pour mettre tout en place.( déco voiture etc...)
Je dit cela car si il faut prévoir de prendre 1 ou 2 jour de congé il faut que je m'y prenne en avance.
Merci a vous de vos réponses.
En attendant les tarifs (merci Syngi) définitifs, je vous propose de nous rejoindre sur un point de rdv selon notre lieu de résidence (merci de l'indiquer entre parenthèse):
1.
Alain sur place
Alain sur place
Baggy (ETREMBIERES Rhône-Alpes -74-)
2.
Vallier (Toulon -83-)
Gerolamo (La valette du var -83-)
Jacquemin (Fréjus -83-)
3.
Polofoot (Orgeans - proche Maîche dans le Doubs -25-)
KEKE25 ( Arcey - proche Montbéliard dans le Doubs -25-)
dardemax (Seine et Marne -77-)
Joe ( OU en Suisse????)
Whitey (echandens proche Lausanne -suisse-)
Voilà je propose de diviser en 3 la manière de se retrouver à vous de me dire.....
Rappel liste des participants mise à jour:
......INSCRIPTIONS CLOSES
MAJ 05.05.2009
Espace RX8 - 13 RX8 - 17 personnes
RX8 grise 1 pers - SA-DI - Alain
RX8 grise......... - SA-DI - Alain
RX8 bleue/noire mat 2 pers - SA-DI - Polofoot
RX8 Noire 2 pers - SA-DI - Vallier
RX8 Noire 1 pers - SA-DI - Gerolamo
RX8 Blanche 2 pers - SA-DI - Jacquemin
RX8 Noire 1 pers - SA-DI - KEKE25
RX8 Blanche 1 pers - SA-DI - dardemax
RX8 Rouge 1 pers - SA-DI - Joe
RX8 Blanche 2 pers - SA-DI - Whitey
RX8 Grise 1 pers - DI - Julien Mécasonic
RX8 Orange/noire 1 pers - SA-DI - Baggy
RX8 Grise/noir mat 2 pers - SA-DI - Joker
dardemax a écrit :ha ok je suis le seul a venir de l'ile de france
Ok pour le rdv a coté de la frontiere coté france.
Bon ben nous allons nous rejoindre à Maîche, du côté du parking de l'Eglise (centre de la petite ville) qui est le lieu le plus facile à trouver!!!
L'horaire d'ouverture du samedi est 14h. On prendra cet horaire - 3h de route et nous obtiendrons l'horaire de départ soit 11h00 départ de Maîche....
tu penses que pour garer les voiture sur le stand, le lavage (car au bout de 900 KM je vais en avoir du moutiques sur le parechoc ...) etc.. il faut juste arriver le jour meme 1h00 avant l'ouverture ?
Enfin je en connais pas je vous fait confiance, mais ca me parrait juste non ?
Attention Polofoot
Regarde avec Syngi, car si mes souvenirs sont bons, l'heure limite pour rentrer les voitures le samedi est 11h ou 12h...
Prévoir aussi le temps pour la mise en place et l'astiquage des voitures...
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
2ni a écrit :Attention Polofoot
Regarde avec Syngi, car si mes souvenirs sont bons, l'heure limite pour rentrer les voitures le samedi est 11h ou 12h...
Prévoir aussi le temps pour la mise en place et l'astiquage des voitures...
Oui c'est juste ils font rentrer les autos le matin donc je vais attendre que Syngi nous dise quel est l'horaire d'ouverture des stands (placement) ainsi nous retireront 3h30 (lavage etc...) et celà devrait suffire car nous feront le stand à notre arrivée jusqu'a 14h00....
perso je preferai arriver la-ba le vendredi soir. Si il y a d'autre personnes qui sont intéréssées , il faudrait organiser un point de rasemblement pour vendredi.Comme ca on est sur place vendredi soir et on a tout notre temps pour organiser le stand, laver les autos etc...
Car partir a 3h00 du mat pour arriver a 10h00 le samedi je ne penses pas aprés profiter plainement du salon physiquement parlant