Salut à tous. J'ai rencontrer un membre du forum samedi dernier et c'était super sympa. Dommage que je travaillais en même temps que sa visite mais on a bien discuter et j'ai bien aimé cet échange sur la RX-8 et la Lotus Exige Cup. Et en plus y'avait un show room Porsche. Voilà des photos de cet après-midi. A bientôt pour une sortie Gaetan.
Samedi 18 Avril, Rencontre avec Gaetan et show room Porsche.
Samedi 18 Avril, Rencontre avec Gaetan et show room Porsche.
- Pièces jointes
-
- Lotus,rx8 et porsche 005.JPG (69.09 Kio) Consulté 2616 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 004.JPG (97.15 Kio) Consulté 2616 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 002.JPG (78.56 Kio) Consulté 2616 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 001.JPG (79.71 Kio) Consulté 2616 fois
Et maintenant les Porsche.
- Pièces jointes
-
- Lotus,rx8 et porsche 018.JPG (105.92 Kio) Consulté 2615 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 017.JPG (91.81 Kio) Consulté 2615 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 014.JPG
- (116.14 Kio) Téléchargé 853 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 012.JPG
- (60.18 Kio) Téléchargé 853 fois
Suite et fin. Pour une fois j'ai pris une certain plaisir à travailler et le temps était superbe. Une belle journée finalement. Et gros merci à Gaetan pour sa venue et sa sympathie.
- Pièces jointes
-
- Lotus,rx8 et porsche 024.JPG (97.66 Kio) Consulté 2613 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 021.JPG (86.65 Kio) Consulté 2613 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 020.JPG (102.51 Kio) Consulté 2613 fois
-
- Lotus,rx8 et porsche 019.JPG (73.04 Kio) Consulté 2613 fois
- Tsar
il y a un peu de ça sûrement, et puis en même temps Gaétan aime la piste donc la première chose dont il a dû te parler question modifs possibles se sont les durites aviations, le liquide de frein et les plaquettes sport, sans oublier les grilles de protection à l'avant pour préserver les radiateurs .
Pas mal cette "Porscherie"
Sa devais être bien sympa de travailler dans une telle atmosphère
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Le plus frustant c'est quand l'organisateur te dis cash : tu veux en conduire une ? Et que toi tu le regarde l'air abattue et tu lui sort : Ho oui j'aimerais bien mais je peux pas quitter mon poste je suis tout seul... Et qu'un collègue qui lui a pu en profiter en fin de service te dis : C'est trop fort çà marche d'enfer c'est super comme sensation...
Enfin il m'a dit que la prochaine fois on s'organisera çà pour que je puisse y gouter..
D'ici là je vais apprendre ma 8.
- Tsar
Doddger a écrit :Le plus frustant c'est quand l'organisateur te dis cash : tu veux en conduire une ? Et que toi tu le regarde l'air abattue et tu lui sort : Ho oui j'aimerais bien mais je peux pas quitter mon poste je suis tout seul...
c'est quoi ton job à côté du centre Porsche, j'ai du mal à suivre là ?
Tsar a écrit :Doddger a écrit :Le plus frustant c'est quand l'organisateur te dis cash : tu veux en conduire une ? Et que toi tu le regarde l'air abattue et tu lui sort : Ho oui j'aimerais bien mais je peux pas quitter mon poste je suis tout seul...
c'est quoi ton job à côté du centre Porsche, j'ai du mal à suivre là ?
T'as un début de jalousite aïgu surtout
Member of Yellow Attack RX Dream Team