j'ai eut une demi molle...
ou et comment faire drapeau en 2 eme...
Petit sujet sur nos RX8 et nos MOTOS !
voilà petit debut de modif sur mon r1 dynojet et une bonne remise a niveau de la carburation + embrayage barnett renforçé et passage de roue a venir!!!
- Pièces jointes
-
- modif r1 4.jpg (169.08 Kio) Consulté 5751 fois
-
- modif r1 3.jpg (157.85 Kio) Consulté 5751 fois
-
- modif r1 2.jpg (141.06 Kio) Consulté 5751 fois
-
- modif r1 1.jpg (169.94 Kio) Consulté 5751 fois
salut,
elle a combien de borne la R1 de 1999??? car elle a l'air vrtaiment en super état.
Du temps ou j'avais le 954 CBR, je bossais en concession. Je m'étais tiré la bourre avec la même que toi et franchement, sur les 3 premiers rapports en départ arrêté, ça faisait jeu égal. On aurait dit qu'on avait les mêmes bécanes. Je ne sais pas ce que le précédent proprio de la 954 lui avait fait, mais qu'est ce qu'elle marchait cette 954, je prenais 300 les doigts dans le nez et avec la démultiplication d'origine.
J'aurai du la garder cette CBR.
Member of Yellow Attack RX Dream Team
euh, une question:
ça sert a quoi un kit dynojet sur un r1 de 150cv...
ah oui je sais a faire drapeau en 5eme, je suis con des fois...
matmat , ta gtr c'est une superbe motot d'autoroute avec des rapport aussi long qu'un mois sans pain...je prefere le custom, c'est pas la meme philosophie, mais au moin ça a un charme certain.
moi aussi quelques modif sur ma trapanelle, je posterais une fois fini..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
salut
tout d'abord pour repondre a JALAU elle a 37000km réel et le gars qui l'avait avant s'est tirer une jolie pelle et fait de grosses frayeurs en 1 mois ,donc peinture neuve et revente pour lui!!!
mais il ya quand meme une remise a niveau tel que le passage de roue qui tient avec des vis a bois,le carrenage mal remonter etc...
Et oui une trentaine de chevaux,en fait le souci du R1 c'est ce sale trou en 1ere et si on veut l'enlever pas le choix :admission + ligne + carburation + nouveau calage d'allumage et arbre a cames.
je ne cache pas que ça devient difficile a regler,mais le jeu en vaut la chandelle et la ça pousse vraiment fort,sans un verin et en origine elle est assez dure a piloter,mais là c'est carrement intenable!!!
Hep!!! JMI c'est 152 cv ,j'y tient moi a ces 2 cv!!!
et le kit dyno c'est parceque
......et bien je suis droguer a la puissance et aux accelerations en fait je me fout un peu du 300 km/h, ce que je veus c'est que ça arrraaaacchhe!!!
je referais quelques photos de la belle avant après car je suis en train de lui redonner de la fraicheur et d'enlever les quelques pieces tuning de mauvais gout
Hop, ma CBR1000 adorée vient de sortir de sa révision de début de saison.
Au programme, réglage d'injection et des soupapes, remplacement des liquides de freins et d'embrayage, vérif de tension de chaine de dstribution, nettoyage des filtres à air K&N, vidange et changement de filtre à huile. (400euros la facture. Glip. Je m'attendais à 250€)
Evidemment, il tombait des cordes quand j'ai eu récupéré la moto...
On fera une tite sortie demain, pour le plaisir.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Y a une balade "facebook" demain, au départ de l'église de Jesus-Eik, vers 10h30.
Et une balade de télévie à Charleroi.
Je vais essayer de convaincre madame de me laisser y aller, au moins le matin...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
moi je devais aller faire une journée piste sur le circuit Carole mais le temps en a décidé autrement
C'est pas encore foutu mais bien compromis
Aller, je croise les doigts.
Si le temps est de la partie, et que certains veulent venir faire un tour, ça sera avec plaisir. Le circuit Carole est à Tremblay dans le 93, avenue de la résistance.
Voilà c'est demain toute la journée mais s'il pleut je reste chez moi.
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :ahhhhhhhh
un coupain en apriliaV2 - Pas le top en puissance mais ç`est le top au plaisir de conduire
moi je viens d'échanger la RX8 contre ça:
Trés belle, j
adore les Akrapovic, en 2002 j
avais une CBR 929 avec Akrapovic, çest super la puissance qu
on gagne, mais ils sont chers. Pardonnez moi mais jai mes doutes sur le rouge des roues, noir ç
est toujours mieux, elles "devient" plus petites à l`oeil, mais sur ta Aprilia le bleu était presque obligatoireTu as la chance de tourner sur le circuit d'Estoril, spice de......
J
habite à 3 kms du circuit ;), je suis pas français mais j
aime bien votre langue.
Tu connais le nouveaux circuit au Algarve ? Çest la folie, peut être je vais rouler lá en Aout, les gens qu
on dejá essayer dit que ç`est une mélange de Spa, le vieux Ring et Brands Hatch, mais plus large evidament.JE suppose que chaque année tu vas voir le GP moto????
Oui bien sûr
. Je pense que j
ai quelques photos
de l`anné derniere, je vais le chercher plus tard.
Ç`est dommage que la F1 ne vient plus, reveiller avec le bruit des motors le vendredi était magnifique