84000 yens à l'époque les disques DIXCEL HS (visible en page 2), donc à valeur d'aujourd'hui ça fait 650 € environ, ça reste abordable pour des disques à priori excellents , si je vois que mes CRN sont merdiques à SPA je passerais sûrement sur du Dixcel une fois qu'ils seront morts.
disques de freins pas trop cher avec étrier d'origine
- Kotetsu
Si jamais les Dixcel sont environ 15% moins cher maintenant car nous travaillons en direct avec la marque.
Ca vaut franchement la peine même avec les frais de port.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
- Tsar
ludosteo a écrit :et bien je viens de remettre mes plaquettes d'origine....une vrai bouze ces yellowstuff, meme après ponçage...
y'a plus qu'à prendre du HAWK HP+ mon ami, pour l'instant mon contact de SSAC a du mal à converser avec la maison mère, ça confirme pourquoi on a tant de mal à trouver des fournisseurs pour ces plaquettes en france .
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :et bien je viens de remettre mes plaquettes d'origine....une vrai bouze ces yellowstuff, meme après ponçage...
y'a plus qu'à prendre du HAWK HP+ mon ami, pour l'instant mon contact de SSAC a du mal à converser avec la maison mère, ça confirme pourquoi on a tant de mal à trouver des fournisseurs pour ces plaquettes en france
.
nouveau group buy ???
- Fabriziom TS
ludosteo a écrit :et bien je viens de remettre mes plaquettes d'origine....une vrai bouze ces yellowstuff, meme après ponçage...
Désolé pour toi que meme apres ponçage ce soit tout pourri... Tu les as rerodée bien comme il faut?
Ah lala, j'espere que les miennes seront mieux....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Alors, oui, je les ai reroder, mais voilà....après un léger espoir (un peu plus de mordant), tout est revenu comme avant le ponçage.
A mon avis, elles sont vraiment mortes! même si je ponce la moitié de la plaquette. Car j'ai quand meme fait 100km de circuit avec ces plaquettes après qu'elles aient été glacées....donc j'ai du les glacer très en profondeur...
Le mec en Z4 a peut etre tout de suite arreter le circuit, du coup un léger ponçage a pu suffir.
Mais rassure toi, si tu fait une montée progressive en température, doit pas y avoir de soucis....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :GB? désolé, mais j'en ai déjà commandé en fait. Chez le meme vendeur que schumi77.
Je ne les aurai pas pour Folembray par contre...Et pour un éventuel GB, Tsar essaye de voir de son coté avec SSAC...donc laissons cette piste ouverte pour le moment....
Toujours pas reçu ?!!
Bah, si tu les reçois cette semaine, tu pourras les monter toi même.
je les ai commandé le 2....et tjs rien...ça commence à faire long je trouve. Tu avais mis 10 jours pour les recevoir toi non?
Maintenant, je pense pas monter les HP+ meme si je les reçois cette semaine. J'ai pas envi de faire la meme connerie qu'avec les yellowstuff. Je les avais monté qq jours avant ma première sortie....et hop glacées....
Je préfère faire qq semaines avec avant une prochaine sortie....
- Tsar
ludosteo a écrit :Et pour un éventuel GB, Tsar essaye de voir de son coté avec SSAC...donc laissons cette piste ouverte pour le moment....
mouais, mais tu sais que la maison mère Hawk en a visiblement rien à faire vu que j'ai toujours pas de retombées , donc on peut toujours continuer par passer par Florent pour le moment vu qu'il se débrouille bien
.
- CidJ
je viens de monter des HP+ a l'avant et la différence avec les HPS est flagrante. meme les HP+ pas roder, ont un mordant beaucoup plus important que les HPS.
maintenant j'espère que la différence de puissance de freinage AV / AR, ne vas pas me faire faire la toupie ce week end
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Kotetsu
Laissez tomber les ricains et les délais de fous.
Je peux vous faire de bons prix sur du Project Mu et du Dixcel pour les plaquettes.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
UP!!!!
Suite à la sortie de Folembray, lorsque que freine fort (ou en progressif à forte vitesse, genre 100km/h), ma voiture vibre.....
Si je freine à faible vitesse ou pas très fort, pas de soucis.
Qqun a une idée?
pour rappels : j'ai les disques EBC turbo groove et j'avais remis mes plaquettes d'origine (suite au glaçage des yellowstuff).
Si ce sont les plaquettes : rien de méchant, mais si ce sont les disques, vraiment c'est que j'ai pas de bol.
les signes ont commencer à apparaitre en fin de journée à Folembray.....si ça peut aider....pas de soucis de freinage, bon mordant, mais vibration.
j'ai peur que les disques soient éventuellement voilés....
Ca se répare ça?