Le mois d'avril sera le mois des grands grands changements!
Quand à vous Syngi vous les envois dès réception directement chez toi et Bartste ou vous passez aussi par jack39 et moi je vous les récupère (enfin si pas trop volumineuses!)???
Le mois d'avril sera le mois des grands grands changements!
Quand à vous Syngi vous les envois dès réception directement chez toi et Bartste ou vous passez aussi par jack39 et moi je vous les récupère (enfin si pas trop volumineuses!)???
Non, nous passons chercher chez elle en même temps que jack39 normalement...
@Syngi : Il y a une liste du matériel pas encore dispo ?
Je viens de recevoir un mail du transporteur basé à Genève qui me confirme l'arrivée des pièces le lundi 20 avril!!!
Me reste plus qu'à me plonger dans la paperasse et je vous redis tout plus en détail...
N'oubliez pas qu'il manque des pièces provenant du Japon qui sont malheureusement retardées en douane...mais je vais faire le point et faire le décompte des pièces et informer chacun de ce qui est disponible...
Peut être un peu prématuré, mais est-il envisageable de venir chercher les pièces durant cette même semaine?
Si te faut un coup de main pour le trie, je me propose volontiers
Alors c'est très très volontiers que vous pouvez venir chercher les pièces au plus vite...j'aimerais autant les garder le moins possible puisque cette année je pense qu'elles vont remplir mon salon car le garage est en travaux et la pièce que j'utilisais l'année dernière est remplie de gravas...donononc...
Pour le tri, je garde ta proposition en tête mais à priori ça devrait jouer...par contre je sui en train de me demander si vous ne pourriez pas remonter les pièces françaises avec vous pour Jack39 si cela ne vous ennuie pas ...laisse-moi faire mes calculs et décompte et je te redis ça tout soudain...
Je vais me renseigner pour un bus. Suivant le matos à remonter c'est volontiers si place disponible (pour info, serait proche Bâle/Mulhouse, pour Jack).
On peut te contacter quand via natel (soir, journée, égale?), pour paufiner un peu?
Hormis mardi a-m, je peux être dispo tous les jours.
Encore voir avec Bartste pour ses disponibilités.... ( y devrait déjà être là d'ailleurs )
Alors pour moi c'est egale le jour, faut juste le savoir avant histoire de faire un ptit papier de congé... ensuite, l'idéal serait de croisé jack39, qui a quelques roro pour moi et je m'occupe de la ram air de ludo
Salut à tous. J'étais absent depuis jeudi et je rentre à l'instant pour découvrir la bonne nouvelle.
T'inquiètes pas Barste, je monterai avec les roros.
Pour le choix de la date, sachant que je travaille de matin jusqu'à midi toute la semaine, je pourrai venir n'importe quel après-midi. Singy à toi de me dire quand ça t'arrange, n'hésite pas à me téléphoner ou me MP pour m'en dire plus.
A partir de là je récupérerai tout ce qui doit partir depuis chez moi et je préviendrai le plus vite possible les gens concernés à propos des frais de livraison. Si tout va bien j'ai bon espoir que les pièces arrivées soient livrées dans la semaine.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Bon pour nous c'est organiser pour jeudi matin, en théorie vers les 8h00 - 8h30 on devrait être sur Vaud.
Histoire de pouvoir tout monter ça l'après midi ^_^'
On avait également parlé de rapatrier le matériel de Jack39, mais en fait c'est sans aucun intérêt vu que son département est proche de Genève
dites moi, moi j'ai juste 4 bougies et je suis de Grenoble donc pas trop loin de Geneve...
Comment puis je récupérer ces bougies?
On sais jamais si y'a moyen de faire d'une pierre de coup ou autre.
Merci et bonne route.
Pour info si je récupère tes bougies et que je te les envoie par la poste il t'en coûtera 5,50 € en colis normal (indemnisation de 23 €/kg) ou 7,80 € en recommandé R1 (indemnisation de 50 € en cas de perte) ou encore 8,70 € en recommandé R2 (indemnisation de 200 €).
Après un aller-retour Grenoble-Genève c'est plutôt 250 bornes...
A toi de voir mais pour moi ça pose pas de problème, des bougies j'en ai déjà expédié des dizaines donc je maitrise bien le sujet.
Dernière modification par jack39 le 20 avr. 2009, 19:09 PM, modifié 1 fois.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake