En effet cette voiture représente pas mal mon idéal. Un coupé sportif utilisable au quotidien, facile à emmener, un look d'enfer, une bonne fiabilité et un plaisir immense à son bord.
Elle vient de la concession ford et elle à une garantie de 6 mois que je peux up à un an je pense. je connais très bien le vendeur çà aide.
Ok bonne chance à toi alors. moi je viens de raccrocher avec mon vendeur lol. J'y vais cet aprem car ya déja un autre acheteur potentiel qui attend ma réponse et je pourrais avoir la garantie de 1 an au lieu de 6 mois déja çà c'est pas mal comme cadeau. Halala j'aurais pas du la voire ça commence déja à m'obséder et à mal dormir (j'en suis rendu a mesurer la hauteur des trottoires de mon quartier pour la garer sans frotter la portière en sortant lol). Je pense je vais me laisser tenter après tout on vis qu'une fois et faut savoir se faire plaisir. Je vous tient au courant.
Voilà après ultime négociation cet aprem j'ai eu la garantie 1 an au lieu de 6 mois et le premier litre d'huile en cadeau (un peu plus de 16 € ) ainsi qu'un décalage sur le paiement pour faciliter mon emprunt. J'ai plus qu'a aller signer demain aprem pour livraison le 15 avril. Et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un mécano qui connait bien cette voiture et ces spécificités donc pas d'inquiétude pour sa préparation et puis son entretien futur. A moins d'un revirement de situation demain je vais signer. Au diable l'avarice c'est pour mon plaisir après tout. Je serais un bon propriétaire j'espère et je compte sur vous pour vos conseils au cas ou ^^. A bientôt.
Hello, Bienvenue à toi futur propriétaire de 8.
Pour l'assurance avec 20% de bonus, 1000€ me parait quand même un chouya cher pour les Deux sèvres.
Va voir du coté d'Eurofil ou Amaguis etc….
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Merci pour vos encouragement et sur le future bonheur qui m'attends. J'ai signé cet après-midi et rajoutant les tapis de sol offerts. Vivement le 15 avril date de livraison prévue.
Je vous remercie à mon tour pour toutes les informations du site qui m'ont permis au final de me décider pour cet achat.
Et oui le décompte est long mais pour le moment je crois que j'ai pas encore complètement réalisé que j'allais être propriétaire d'une auto aussi magnifique. L'avenir me dira si jai eu raison ou tord de craquer comme çà, mais dès qu'on parle de la 8 sommes nous vraiment raisonnable ?
Ahaha plus que 3h00 avant de récupérer ma belle. Courage . je pense a prendre des photos au garage pendant qu'elle est belle car il annonce de la pluie chez moi donc elle va être malheureusement vite être sali.
Et voilà cette fois c'est fait. Je suis l'heureux propriétaire d'une RX-8 red velocity de juillet 2006 et 192 CV et 10000 km. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille, enfin que d'un oeil vu qu'elle fait dodo dans la rue (pas de garage dans ma rue). Bon il faudra que je retourne au garage récupéré mes tapis de sol et faire un ajustement sur la finition. Sinon déja fait 40 km à faire des essais avec la famille. Que du bonheur pour le moment.
Ca fait bizarre les premières fois quand tu t'avances vers elle dans la rue pour monter dedans t'as vu ? On a souvent du mal à se dire que c'est à nous.