saloute tout le monde !
bon je ressors de chez mazda qui m'annonce que mon catalyseur est HS, cout de la facture : 2400€ .
De ce fait je me tourne vers vous chers amis pour savoir si quelqu'un avait un cata origine, sport sous le coude ...?? sinon ma belle restera au garage le temps que je trouve une solution .
Merci les gars et filles
Dernière modification par sonistice le 01 mai 2009, 10:46 AM, modifié 2 fois.
Sinon, mort pour mort, tu sors la barre à mine, et tu casse l'intérieur de ton cata, ça marche.....
Je viens de vider le mien, et ça laisse du temps pour en trouvait un autre.
Pas plus de bruit, juste et peut-être un problème au niveau du contrôle de pollution
et dire que j'ai aucun voyant moteur avec un décata qui est juste muni d'un coude pour déporter la sonde!!!
vous avez qu'à effectivement vider vos cata et déporter la sonde tout bêtement comme moi, surtout si ça fait pratiquement le même bruit qu'avant ça serait tout bénèf non ?????????
et alors c'est quoi le probleme, le catalyseur de la rx8 d'origine est en acier...
l'inox est de l'acier...
ah oui c'est vrai il va durer que 10 ans au lieu de 15 en inox..
la je ne comprend plus, le probleme vient du ct ou vient que tu veuille un cataliseur en inox a 300 euros, la pour le coup ça n'existe pas.
alors dans ce cas, va chez un bon mecano, commande un cataliseur 200 cellule pour un moteur de competition et tu le fait souder en lieu et place de ton ancien cataliseur.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
mea culpa jmi, je pensais que le cata d'origine etait en inox..
oui c'est pour passer le ct et pouvoir rouler tous les jours sans soucis, vu que pour l'instant la mienne est decata avec echappement inox et ca fait pas mal de bruit.. .
Sinon, mort pour mort, tu sors la barre à mine, et tu casse l'intérieur de ton cata, ça marche.....
Je viens de vider le mien, et ça laisse du temps pour en trouvait un autre.
Pas plus de bruit, juste et peut-être un problème au niveau du contrôle de pollution
As-tu senti une grosse différence comme avec un décata plus "traditionnel" ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S