Matas a écrit :HS: Vous n'allais jamais tourner au Mans?
si si, mais cette année certains d'entre nous privilégions SPA .
allez les gars motivez vous pour Folembray, moi j'y serai même si ma titine ne pourra pas tourner .
jmi a écrit :cidj, pour blesser personne, tu monte fissa un emblème de mazda dessus, tu dit bien a ton père qu'il garde le frein a main tiré et que la cale en bois sous l'accélérateur c'est obligatoire 2 cm.
si avec tout ça l'elise est encore devant les rx8, c'est qu'il sont en marche arrière...
aller une élise c'est comme une rx8 en plus léger en plus vif en plus rapide en plus agile en plus saignant en plus bruyant en plus ....
bref c'est comme une rx8 en plus...
aller ....une élise , pourquoi pas deux (gaetan...)..
a plusamuser vous bien , j'aurais trop aimer refaire le voyage, mais la saison approche, et ce sont mes intérêts qui sont en jeux...
par contre pourquoi pas cet hiver ...
euh, comment dire, ... c'est le pilote qui fait la performance pas la Voiture...
Donc la 8 sera devant
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Vine a écrit :Je viens de recevoir l'inscription d'une MX5 en plus, c'est bien, on continue !
On vient de perdre malheureusement aussi l'inscription d'une MX5, le pauvre a eu un accident et a le buste complètement plâtré
Bon courage à toi Juju
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mise à jour des inscrits en 1ère page
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
@LUDOSTEO :
D'après ce que j'ai lu dans d'autre poste, il sera interessant d'insisté pour toi sur le freinage dégréssif. Je pense que c'est un point important
@RE GLISS :
On t'as déjà trouvé un client [/quote]
Je crois que tu n'as pas tord....
Déjà d'avoir remis à l'avant les plaquettes d'origine, ca change tout....bref, je suis revenu à un freinage d'origine...quitte à les ruiner, je vais rester avec ces plaquettes là jusqu'à folembray. Après, j'en rechange pour la prochaine sortie....
Au fait, comme je suis tout nouveau ici moi. Le regliss en question, je suppose qu'il travaille pas gratos?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Au fait, comme je suis tout nouveau ici moi. Le regliss en question, je suppose qu'il travaille pas gratos?
pour les participants si
, il voudra sûrement tester ta charette en contrepartie
.
Qq précieux conseils contre le pret d'un volant....ma foie...ca peut le faire...
ludosteo a écrit :Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Au fait, comme je suis tout nouveau ici moi. Le regliss en question, je suppose qu'il travaille pas gratos?
pour les participants si
, il voudra sûrement tester ta charette en contrepartie
.
Qq précieux conseils contre le pret d'un volant....ma foie...ca peut le faire...
Quand Re gliss prend volant c'est une leçon que de le voir conduire ta voiture, la démonstration vaut son pesant de cacahouète
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Je me souviens encore de mes premiers tours de roues à Folembray (normal c'était en Novembre dernier n_n).
Re glisse nous sort dès le départ "bon je veux voir personne avec l'anti-patinage, ça sert a rien et nous n'apprendrez rien" (bon j'avoue j'ai jouer les lopettes le matin).
Bon il commence par monter avec toi pour voir comment tu te débrouilles.
Il poursuit en te demandant s'il peut prendre le volant pour te montrer où t'améliorer (en général c'est partout ^_^'). Il se lance, attaque le premier pif paf, et déjà tu te dis ouah ... le freinage brutal, rien à voir avec moi.
Enfin il arrive au bout de la ligne droite, et c'est un peu près à ce moment là qu'une goutte de sueur perle le long de ta tempe alors que tu te demande s'il a vu qu'un virage approchait ... approchait drôlement vite même ... merde il a du oublier ou était la pédale de freins !!!!
Bref le tour se fini sain et sauf, et tu constate que tu dois encore bien bûcher sur le freinage >_<
Schumi77 a écrit :Je me souviens encore de mes premiers tours de roues à Folembray (normal c'était en Novembre dernier n_n).
Re glisse nous sort dès le départ "bon je veux voir personne avec l'anti-patinage, ça sert a rien et nous n'apprendrez rien" (bon j'avoue j'ai jouer les lopettes le matin).
Bon il commence par monter avec toi pour voir comment tu te débrouilles.
Il poursuit en te demandant s'il peut prendre le volant pour te montrer où t'améliorer (en général c'est partout ^_^'). Il se lance, attaque le premier pif paf, et déjà tu te dis ouah ... le freinage brutal, rien à voir avec moi.
Enfin il arrive au bout de la ligne droite, et c'est un peu près à ce moment là qu'une goutte de sueur perle le long de ta tempe alors que tu te demande s'il a vu qu'un virage approchait ... approchait drôlement vite même ... merde il a du oublier ou était la pédale de freins !!!!Bref le tour se fini sain et sauf, et tu constate que tu dois encore bien bûcher sur le freinage >_<
Ca sent le vécu ça....
Bonsoir
ca y'est formulaire remplie et cheque joint!!
Enfin ma premiére journée sur circuit au bout de 7 mois avec la belle
A bientot sur la piste
FORZA ITALIA
Francky60 a écrit :Bonsoir
ca y'est formulaire remplie et cheque joint!!
Enfin ma premiére journée sur circuit au bout de 7 mois avec la belle
A bientot sur la piste
![]()
![]()
![]()
Cool, un de plus!! En plus tu n'es pas loin toi!!