Premiers spyshots de la remplacante de la F430, pour l'instant nommée "F142". Elle apparaitra fin d'année.
Ferrari avait annoncé une révolution dans la forme, mais le modéle vu ressemble toujours au F360 et F430 (une mule?). Le chassis est sensé être tout nouveau et "dérivé" de l'Enzo.
Le moteur sera un 4,5 litres V8 et disposera de la boite à double elbrayage vue sur la california.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
D'après les rumeurs il serai aussi possible d'avoir un moteur à injection
directe avec une cylindrée plus petite que l'actuelle F430 le tout gavé
par un ou deux turbo. Concernant le châssis, Ferrari serai reparti d'une
feuille blanche contrairement à la F430 et il serai possible aussi que
ce soit un modèle façon CC mais ultra léger ne dépassant pas 1250kg.
Beaucoup d'interrogations, à suivre...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
le spyshot du haut est certainement vrai... mais ce qui est sur la photo n'est pas important puisqu'il y a fort à parier que si elle sort sans aucun camouflage, c'est que ce qui est importe est sous la carrosserie
En gros, c'est une nouvelle Ferrari niveau mécanique, mais avec un habillage de F430 (en tout cas c'est fort probable!)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Celle du dessus ouai est un peu plus différente là c'est beaucoup mieu
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
ces photos sont là pour faire parler
la première que je montre, je dirai que c'est du tunning sur une 430 (sacrilège !!!) et la deuxième, c'est une 430 avec des organes internes différents qui nécessitent donc notamment de revoir le refroidissement... d'où quelques nouvelles entrées d'air... mais le design n'est pas étudié, juste bon à remplir les nouvelles conditions mécanique
Censuré... désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire!
Je ne peux pas vous en dire plus...
D'ailleurs je n'ai rien dit!
Présentation à Francfort en septembre
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Alors là c'est pas du tout ça!
Les phares seront plus ... avec des ... au-dessus!
Les prises d'air arrières se feront au niveau des ... façon 288 GTO
Dernière modification par R-Ickx-7 le 13 avr. 2009, 10:24 AM, modifié 1 fois.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Alors là c'est pas du tout ça!
Les phares seront plus ... avec des ... au-dessus!
Les prises d'air arrières se feront au niveau des ... façon 288 GTO
T'en a trop dit. Aller on veut tout savoir maintenant
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
les phares seront plus : effilés ?
avec des : entrées d'air au dessus ?
les prises d'air arrière se feront : au niveau des ailes arrières ? comme sur les 288 GTO ?