je regarde tout de suite puis celle que g sont en plastique je pense prendre les chromée sauf si vous me le déconseiller sinon il faut obligatoirement passer par e bay
je regarde tout de suite puis celle que g sont en plastique je pense prendre les chromée sauf si vous me le déconseiller sinon il faut obligatoirement passer par e bay
J'ai les chromées depuis plus de quatre ans, et toujours nickel.
Sinon, pas obligé de passer par ebay, mais parfois c'est un peu moins cher. (Attention de ne pas dévaliser leur boutique)
par contre je viens de lire que les ailettes du sites rx8 strakes sont de mauvaise qualité c'est un cas isolé ou d 'autre on eu le probleme car sur le site il y a les origines mazda beaucoup plus cher mais je voudrai pas etre déçu
je crois qu'il y en a pas mal du forum qui on eu a repeindre leur ailettes
pour ma part j'ai eu un an des ailettes en plastiques de chez rx8 strakes sur mon anciennes 8, elles n'ont jamais bougées
et la j'ai des ailettes en alu par contre la il y a aucun risque je pense
par contre je viens de lire que les ailettes du sites rx8 strakes sont de mauvaise qualité c'est un cas isolé ou d 'autre on eu le probleme car sur le site il y a les origines mazda beaucoup plus cher mais je voudrai pas etre déçu
Je ne parlais pas des ailettes en plastique, mais de celles-ci
bonjour a tous merci pour les renseignement et conseil mais j'ai opter pour des ailettes neuves de chez rx8 strakes a 99 dollars je vous tiendrai au courant pour la qualité avec photo a l appuie a bientot