j'aurai des jolies pièces performance à vous montrer ce soir après le diner : des suspensions TEIN MONO FLEX pas encore montés, c'est magnifique
, j'en connais un qui va kiffer
.
[RRC] Dîner mensuel Café Auto Passion vendredi 10 Avril 2009
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- nasp
docapash a écrit :Super diner ! Ambiance super sympa avec des gens adorables !
Super concert (Merci Tsar) !!
Et discussion entre pote au coing du garage ! Un régal !
A refaire et très vite alors.....
Comme d'habitude... Attention les voisins ne vont pas aimer s'il y a plus de voitures la prochaine fois...
Il y a eu un petit bouchon au sortir du parking et le taco n'a pas apprécié. Mais bon c'est un taco donc toujours aimable....
- Tsar
Yess c'était bien sympa, et merci au club comme d'hab pour l'Apéro .
Et effectivement la ptite discussion de 4 grands cinglés devant nos bagnoles en fin de soirée était bien amusante, des grands enfants .
USHPC : capot carbone de toute beauté, bien plus joli en vrai qu'en photo.
DOCA : feux xénon super sympas, ça me donne envi .
BRICE : j'ai discuté avec le BMiste qui nous suivait : il avait une 540i V8 286 ch, il était étonné de voir nos caisses sur paris il en avait jamais vu , et je suis content de voir que ma titine arrive à suivre malgré sont embrayage toujours malade et mes jantes 19, ça présage du meilleur lorsque je monterais mon volant moteur allégé,
.
pas eu le temps de poster avant, j'installe le parquet chez moi, pas le temps
superbe soirée, ambiance vraiment superbe comme d'habitude. j'ai eu la chance de pouvoir converser un peu plus avec notre president et presidente, vraiment interessant. je me rejouis a chaque fois de faire partit de ce club.
a faire, refaire et refaire sans concessions !
DOCA : j'adooooorre tes feux arriéres !
comme nous le disons ensemble : c'est inutile, ca ne sert a rien de plus, donc, c'est indispensable. je vais lorgner du coté du net la semaine prochaine pour acheter certainement les même !
je suis partit sans m'arreter au parking, trop fatigué et trop de choses a faire !
a folembray tous !
Tsar a écrit :BRICE : j'ai discuté avec le BMiste qui nous suivait : il avait une 540i V8 286 ch, il était étonné de voir nos caisses sur paris il en avait jamais vu
, et je suis content de voir que ma titine arrive à suivre malgré sont embrayage toujours malade et mes jantes 19, ça présage du meilleur lorsque je monterais mon volant moteur allégé,
.
Tu sais qu'il était taquet Il est parti en travers lorsque tu as tourné sur malsherbes par contre 286 ch chui déçu
il semblait en avoir plus sous le pied. Vivement ton nouvel embrayage ça va faire mal... Enfin j'espère parce que si je te suis avec tout ton barda y aura un souci