Que pensez vous du nouveau picasso de Citroen?
Hier je l'ai essayé et je suis agréablement surpris par ce véhicule!
Ce sera ma prochaine titine C'est fun, jeune et pratique
Nouveau C3 Picasso.
Nouveau C3 Picasso.
Mimix nc et 600 shadow Michael Jackson...
- jessRX8passion
J'en ais vu un sur la route pas plus tard que se soir en rentrant et sa ne m'attire guère
Peut être quand l'essayant mon avis changera...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Plutôt mourir aussi.
1 : C'est moche. la différence n'apporte pas la beauté, et autant je suis fan en général du " les gouts et les couleurs " pour respecter les sensibilités, autant là c'est vraiment une sous-merde visuelle qui découle d'un C15 lambda autant excitant esthétiquement qu'un tabouret de caissière de supermarché...
2 : Ca tient mal la route, on va pas répéter pour quelles raisons qui ont déjà été énoncées 1000 fois, libre à chacun de faire évoluer les gens qu'il aime sur la route dans un véhicule qui les met en danger en cas de manœuvre d'évitement, très peu pour moi en tout cas.
3 : La position surélevée est une blague, une énorme blague, elle est juste du à une inclinaison " camionnette " des sièges dans l'habitacle, et quand bien même waouh t'as gagné 20CM au mieux face à la rx8, ça valait le coup, go prendre un 38 tonnes la prochaine fois.
Bon j'arrête de dire des conneries, pour résumer, c'est l'anti-thèse de la voiture pour moi, c'est mieux qu'une charrette avec des boeufs quoi, mais rien d'autre.
Sans rancune.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion
Bibounou a écrit :Plutôt mourir aussi.
1 : C'est moche. la différence n'apporte pas la beauté, et autant je suis fan en général du " les gouts et les couleurs " pour respecter les sensibilités, autant là c'est vraiment une sous-merde visuelle qui découle d'un C15 lambda autant excitant esthétiquement qu'un tabouret de caissière de supermarché...
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- Tsar
jessRX8passion a écrit :Bibounou a écrit :Plutôt mourir aussi.
je plussoie
- evilspoon
Tsar a écrit :jessRX8passion a écrit :Bibounou a écrit :Plutôt mourir aussi.
je plussoie
Moi j'aime bien le devant mais l'arrière BBBEEEEUUUURRRRKKKK!!
Par contre je pense qu'a conduire etc ca doit être pas mal, car "Citroen" fait quand même de très bons véhicules.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
- Kotetsu
Ben moi j'aime bien ce Picasso. Il est original contrairement à l'ancienne version absolument hideuse. Et pour que Citroen me plaise question design il faut y aller. J'aime bien la tronche du petit C2 aussi...
Mais quitte à prendre un truc dans ce style, Nissa Cube ou Daihatsu Materia alors...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com