stuntisalright: Bon si toi aussi tu bosse comme moi ça veut dire qu'il n'y a pas de problème particuliers à la laisser sans tourner c'est tout bon ça
J'ai déjà une auto en vue mais maintenant il va falloir que j'attende de rentrer en france pour déjà faire un essai et après aller en chercher une. Heureusement qu'elle me plait bien en rouge parce que sinon elles sont toutes noires ou grises ce que personnellement je trouve domage pour une voiture aussi particulière.
tout à fait d'accord avec toi pour la couleur, jaune ou rouge c'est le minimum autorisé. Mais en disant ça, on va se faire gronder par les afficionados du gris et du noir.
Moi je rentre de 6 mois passé dans l'est sans toucher à ma 8 et au premier coup de clé elle a démarré ! Pas de soucis de batterie !
J'ai juste vérifié les niveaux avant de rallumer la bète et 0 soucis !
Petite séance chauffe gentille et boum 200.... C tout !
En tout 200km de plaisir, avec juste une tite pointe et une séance virolos pour le plaisir !
AUCUN soucis !
Alors même si moi je trouve que les silver grey sont les plus belles, je crois que tous nous avons un moteur rotatif et c'est ce qui importe !
Bon plaisir à toi et à bientôt !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
A ben ça me rassure je ne suis pas le seul à laisser ma voiture en attente, savoir que la RX8 le supporte sans problème est vraiment génial car je me demandai si ce moteur si particulier acceptait un tel traitement.
Non oli40000 le stormy blue est une couleur magnifique (d'ailleur avec un interieur en cuir blanc ça serait
Mais comme le dit docapash c'est plutôt le moteur et cette ligne magifique qui nous réunie
Bon à force de regarder les annonces j'ai remarqué que certains indique les phares au xénon, pourtant il me semble que cela n'était pas proposé sur la 192
Bon à force de regarder les annonces j'ai remarqué que certains indique les phares au xénon, pourtant il me semble que cela n'était pas proposé sur la 192
J'attend l'arrivée de votre culture
Des kits xénons sont disponibles après celà reste un montage personnel et non d'origine.....