PLAQUETTES HAWK HPS 173€ livré et sans douane, HP+ à venir !

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici

Plaquettes HAWK, lesquelles vous plairaient ?

HPS avant

1
3%

HPS arrière

0
Aucun vote

HP+ avant

1
3%

HP+ arrière

0
Aucun vote

HPS avant et arrière

12
39%

HP+ avant et arrière

17
55%

Nombre total de votes : 31

Tsar

Message par Tsar »

ludosteo a écrit :

t'es au taquet Tsar...bravo...

toujours :D :merci: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Schumi77 a écrit :

:clap: Déjà moins cher que eBay et sans douane ^_^

Faut pas reprendre le prix des HP+ pour faire la comparaison avec du HPS Schumi ^_^'

HPS fr/rear 190$ livré sur ebay

Tsar Mode --> 173Eu x 1.53 (EU) = 263 CHF
Ebay Mode -->190$ x 1.13 (US) = 215 CHF (142.5 EU + douane)

...même en comptant un bon 20% de douane en plus, pour la Suisse Ebay reste largement devant...

...dans le genre bonne affaire on peut faire mieux ^_^'

C'est pas pour casser (comme on va vite me jeter la pierre, je critique juste le super rabais de mazdamachintruc que la démarche hein), mais juste pour éviter les bonnes affaires comme celle des 4 pneus plus cher que les neufs ^_^'

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

encore une fois je ne compare pas avec Ebay effectivement.

certains ont aussi trouvé les collecteurs moins chers sur Ebay, et chacun est libre de faire ce qu'il veut,

concernant la Suisse, j'avoue que ça ne fait pas parti de mon cahier des charges désolé, visiblement vous avez vos habitudes et vos méthodes pour vous fournir, mais si certains arrivent aussi à y trouver leur compte alors tant mieux.

Schumi77

Message par Schumi77 »

ah oui désolé, quand je fais une recherche "rx8 hawk hps" ce sont des HP+ qui sortent >_< (et pourtant pas de "HPS" dans le titre de l'annonce).

Au temps pour moi.

Tsar

Message par Tsar »

mouais c'est donc bien kiff kiff avec Ebay si tu dois ajouter la douane éventuelle, on parle de 3 à 5 € d'écart grand max.

ça me va, le but étant bien d'avoir des prix placés et une façon simple de commander pour les boulets comme moi anti-ebay :D , et visiblement je suis pas le seul :lol: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

encore une fois je ne compare pas avec Ebay effectivement.

certains ont aussi trouvé les collecteurs moins chers sur Ebay, et chacun est libre de faire ce qu'il veut,

concernant la Suisse, j'avoue que ça ne fait pas parti de mon cahier des charges désolé, visiblement vous avez vos habitudes et vos méthodes pour vous fournir, mais si certains arrivent aussi à y trouver leur compte alors tant mieux.

Et ne t'inquiètes pas, aucunement intéressé de commander via France, que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, y a aucun intérêts et ça tombe sous le sens...

Et mon message était uniquement destiné a faire une comparaison (par intérêt financier), et non une frustration, vu que j'ai cité le post de schumi ^_^'

...du mal de comprendre des fois :D

Image[/url]

Répondre