ah tiens ça a pris plus de 10$ en une semaine >_< (je les ai pourtant aussi commandées chez kingtekperf
PLAQUETTES HAWK HPS 173€ livré et sans douane, HP+ à venir !
Hum en même temps y a 100% de chance que ce soit évidemment moins cher que sur Ebay, vu que personne ne va se graisser la patte sur le prix de vente ni les FDP...
Les 40$ de FDP sont appliqués apparemment pour la Suisse et pour la France.
Moi je mise pour un 210$ groupé ^^
Par contre j'ai pas très bien compris ce qui bloque les gens à acheter sur Ebay
[/url]
Nosferatu a écrit :Hum en même temps y a 100% de chance que ce soit évidemment moins cher que sur Ebay, vu que personne ne va se graisser la patte sur le prix de vente ni les FDP...
Les 40$ de FDP sont appliqués apparemment pour la Suisse et pour la France.Moi je mise pour un 210$ groupé ^^
Par contre j'ai pas très bien compris ce qui bloque les gens à acheter sur Ebay
Heu, j'imagine que SSA ne sont pas bénévoles non plus n_n Ils devraient quand même se prendre un pti quelque chose au passage.
Mais si j'ai bien compris, ils sont en angleterre, donc possibilité de zapper la douane/TVA alors qu'il y a toujours un risque avec kingtekperf qui est aux States.
je comprends, on est vite perdu....
C'est pas à cause de nous la crise. Nous on relance l'économie mondiale avec tous nos achats...
Entre deux compresseurs, un énorme GB de syngi, celui de la dexelia, celui des embrayages, les stickers (si si, je tiens à le montrer!!), l'alliance avec SSA.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
hop hop hop ^_^.
SSAUTOCHROME sont bien aux USA mais ils s'arrangent pour déclarer le minimum (pas bien oui je sais et alors
).
concernant le graissage de pattes dont parle Nosferatu, SSAC a bien entendu tout intérêt à ce que ça soit rentable pour eux mais disons que c'est une société qui privilégie donc la rentabilité par le volume, ils ne feront pas l'opération si ils ne gagnent pas d'argent dessus ça c'est clair.
quant à moi, je ne pèse pas directement sur les prix négociés, même si je dois reconnaître qu'ils ne sont pas ingrats vis à vis de moi, je m'efforce donc à ce que tout le monde y trouve son compte sinon aucun intérêt pour vous !
enfin, concernant EBAY ça me gave d'ouvrir un compte etc...je préfère passer en direct à l'ancienne et que tout le monde puisse aussi faire de même du coup.
maintenant faut prier pour que SSAC nous trouve des prix corrects sachant qu'ils ne sont pas obligés de le faire .
J'avoue celui des stickers c'est la cerise sur le gâteau.
En tout cas, pour revenir aux HP+, bien que ce soit trop tard pour moi, bonne chance Tsar pour obtenir encore une fois un super tarif.
Pour ebay, je peux comprendre ton comportement, surtout si tu arrive a négocié des prix au moins identiques puisqu'il n'y aura pas baybay pour se servir.
Dis toi que pour ma part, je passe a la fois par ebay et yahoo auction (les japs connaissent mal ou n'aime pas trop ebay on dirait)
Hawk HPS
Hawk Ceramic
Hawk HP Plus
Apparemment le facteur est passé pour me livrer les miennes aujourd'hui (commandé le 23 mars) et pas d'avis de douane sur le bordeau (ouf).
Par contre, je ne crois pas que la vocation de ce topic soit de faire un GB, mais plus de voir l'intéret pour telles ou telles plaquettes afin de négocié des prix chez SSA (j'ai bon ou pas ?).
Donc une fois les prix décidés, je doute qu'il faille autant de temps que pour un GB (attente de la liste exacte des participants, attente de récéption des paiements, attente de la livraison, attente de la répartition entre les participants).
Schumi77 a écrit :Par contre, je ne crois pas que la vocation de ce topic soit de faire un GB, mais plus de voir l'intéret pour telles ou telles plaquettes afin de négocié des prix chez SSA (j'ai bon ou pas ?).
Donc une fois les prix décidés, je doute qu'il faille autant de temps que pour un GB (attente de la liste exacte des participants, attente de récéption des paiements, attente de la livraison, attente de la répartition entre les participants).
tu as bien compris. C'est le meme principe que pour les catbacks et collecteurs.
Une fois un prix "partenaire" fixé, nous seront libre de commander quand bon nous semble....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
&
Tsar pour les références des plaquettes
J'avais contacté Nick- Suruga-performance , pour une demande de prix de plaquettes standard pour RX8 et de PC , il me demandait les références??
En plus des Merci ,il lui faut des STP
"Maintenant c’est pas interdit de demander gentiment avec un svp à la fin, ça passerait mieux je te l’avoue."
et ça ce dit vendeur ??
Sur Ebay , j'ai pris les plus dure $210 +transport $40 +assurance $10 = $260