Cuprats

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Cuprats

Message par Cuprats »

C'est sur elle a l'air très bien mais j'essaie plutôt d'en trouver une en vente dans un garage pour avoir une garantie + une extension qui permet de couvrir les casses mécaniques.

Après si vous avez des tuyaux qui me permettraient de l'acheter à un particulier et de souscrire à une garantie mécanique je suis preneur car vu le prix de la belle je préfère pas prendre de risques. Je pense que chez Amaguiz ils ont une close garantie mécanique, je vais me renseigner.

PS: Une idée pour le plastique des sièges?

Dernière modification par Cuprats le 08 avr. 2009, 15:58 PM, modifié 1 fois.

Leon Cupra 240 Noir Inferi

Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS

Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone

guizmo

Message par guizmo »

Demande des photos de meilleure qualité, quelle est l'origine du véhicule (étrangère) ?

Négocie aussi des tapis de sol.

Le petit plus elle a le radar de recul arrière (uniquement en accessoire).

:salut: :salut:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

La lame avant est peinte, elle a les vitres teintées, le prix est correct pour une 231 de 2006 avec 20000 kms, moi je la trouve très bien :cool:

Sinon c'était 2007 le changement ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Cuprats

Message par Cuprats »

Tsar a écrit :

bienvenue :salut:

différences 192 / 231 ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic6893-0-asc-0.php

année 2006 : régulateur de vitesse en plus et coques plastiques en moins derrière les sièges.

huile : Dexelia only si possible.

prix : à partir de 15 000 euros en occasion avec 50 000 km en 192.

Bon bah voila j'avais la réponse dans la première partie du topic, merci encore Tsar :D , y suffisait que je relise.

Donc ça me parait bizarre sur cette annonce soit disant de 2006 avec coques plastiques :??:

édit: t'as été plus rapide que moi Vine. Merci

Cuprats

Message par Cuprats »

Cuprats a écrit :

En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé une annonce pour une Rx8 231ch Perf pack de Mai 2004 avec 50000 kms, ligne complète inox HKS(+10 chevaux?). (Et non c'est pas celle de Jalau :D )

Le vendeur (peut être quelqu'un du fofo?) m'a indiqué par mail que la voiture sort de révision: vidange (Dexelia Ultra) et filtre.

Le vendeur ne donne pas de prix, il attend une offre donc je vous demande votre avis sur cette annonce et à quel niveau d'offre je pourrai débuter pour ne pas avoir l'air ridicule. :merci:

Pour revenir sur cette annonce j'ai eu le vendeur au téléphone et donc en ce qui concerne la ligne HKS c'est bien: collecteur,cata homologué :??: et catback et il m'a certifié que le tout était homologué.

A voir

Dernière modification par Cuprats le 30 juil. 2010, 16:27 PM, modifié 1 fois.

oli40000

Message par oli40000 »

la ligne n'est pas du tout homologué en France, au Japon et au USA fort possible mais pas en France.
Après vis à vis de la loi, un cata sport et de toute façon plus discret qu'un "décata".

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Cuprats

Message par Cuprats »

oli40000 a écrit :

la ligne n'est pas du tout homologué en France, au Japon et au USA fort possible mais pas en France.
Après vis à vis de la loi, un cata sport et de toute façon plus discret qu'un "décata".

Pourtant il en est persuadé, je verrai avec lui mais il m'a parlé d'homologation, je lui dirai ça.

Ce qui m'intéresse le plus c'est d'être sur que ça passe au Contrôle Technique ,mais de toute façon la voiture devra y passer avant la vente donc..., et j'espere ne pas trop attirer la marée chaussée.

Sinon pour 15000 € ça semble pas mal non? Je vais essayer de voir si je peux faire mieux mais bon :D

Dernière modification par Cuprats le 30 juil. 2010, 16:29 PM, modifié 1 fois.

guizmo

Message par guizmo »

L'annonce de ''ta RX8" est également sur un site de vente aux enchères très connu.

Tu tapes RX-8, elle tu la trouves de suite.
:salut:

Cuprats

Message par Cuprats »

guizmo a écrit :

L'annonce de ''ta RX8" est également sur un site de vente aux enchères très connu.

Tu tapes RX-8, elle tu la trouves de suite.
:salut:

Pour celle de l'annonce sur ebay ce n'était pas pour l'acheter mais juste une question sur les sièges. voilou ;)

Cuprats

Message par Cuprats »

Alors voila eu le vendeur du garage au téléphone pour lui dire qu'a 16990€ ça ne passerait pas (17800€ avec CG) donc je lui ai demandé de voir pour 16000€ (j'ai pas demandé si c'etait avec CG) et logiquement ça devrait etre bon, mais il ne recoit la voiture que la semaine prochaine donc il ne peut pas se prononcer d'avantage.

Ce qui me gène c'est que je n'aurai le réponse du vendeur du garage que la semaine prochaine et donc si un autre acheteur vien faire une offre plus consequente que la mienne je l'ai dans l'os pour celle de 2004 :(

A voir. Quelques avis seraient bienvenus :)

Dernière modification par Cuprats le 16 avr. 2009, 10:47 AM, modifié 1 fois.

oli40000

Message par oli40000 »

tu crains pas grand chose je pense, les 8 ça part pas vite. Et si ton vendeur a une autre offre il te tiendra surement au courant (mais ne lui demande pas lol)

Membre RRC

Cuprats

Message par Cuprats »

D'accord je vais le faire patienter encore quelques jours et moi avec :( .

Pour info celle du garage c'est une titanium grey et celle du particulier une red velocity.

Mais je pense que si le gars du garage me répond qu'il est ok pour 16000€ avec CG incluse je signe desuite. (Même si j'ai une préférence pour la Red velocity mais bon toutes les couleurs lui vont bien!!) :love:

oli40000

Message par oli40000 »

En fait, c'est dur, mais il faudrait pas qu'il sente que tu la veuilles absolument (ou qu'il lise le forum :D )

Et si il dit oui, profites en pour demander un truc en plus, et au pire si il dit non ben vous restez sur ce qui est convenu.

Membre RRC

Cuprats

Message par Cuprats »

oli40000 a écrit :

En fait, c'est dur, mais il faudrait pas qu'il sente que tu la veuilles absolument (ou qu'il lise le forum :D )

Et si il dit oui, profites en pour demander un truc en plus, et au pire si il dit non ben vous restez sur ce qui est convenu.

Tu entends quoi par un truc en plus?

jalau

Message par jalau »

la ligne HKS (j'entends par là cata sport et catback legamax) a passé en ce qui me concerne le contrôle technique en terme de pollution.

Avec le collecteur en plus, je doute que ça change quoique se soit même si dans mes souvenirs, hks ne fait pas de collecteur pour la RX8, donc à vérifier si c'est bien un HKS.

Mais niveau son et sachant que j'avais pas le collecteur, ça faisait déjà pas mal de bruit, alors avec le collecteur en plus, ça doit bien gueuler.

Si tu te fais contrôler pour le bruit, t'es mort. Si tu en doutes, fais un relevé du bruit avec la ligne et compare ton résultat avec ce qui il y a de marqué sur la carte grise, tu verras ce que je veux dire ....

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Cuprats

Message par Cuprats »

Salut jalau (l'homme à l'aprilia :love: ), j'avais vu ta vidéo du HKS j'ai vraiment adoré, un peu comme une moto!!

Sinon je vais vraiment voir avec le gars pour cette fameuse ligne HKS soit disant homologuée, et en plus si tu me dis que le collecteur n'est pas fabriqué chez HKS je commence à avoir des doutes :hum:

oli40000

Message par oli40000 »

Cuprats a écrit :
oli40000 a écrit :

je sais pas : le plein et les plaques, 5 L de dexelia, l'adaptateur Ipod, le pédalier alu, les ailettes, le rotor avant etc... t'as du choix :D

Membre RRC

Cuprats

Message par Cuprats »

Bon je viens d'avoir le gars au téléphone et en fait la ligne était déjà montée quand il a acheter la voiture, il l'a passé une fois sur un pont et il m'a dit qu'il voyait bien la ligne entière et sur l'arrière écrit HKS donc le catback doit être ok mais le reste :??:

oli40000 a écrit :
Cuprats a écrit :
oli40000 a écrit :

je sais pas : le plein et les plaques, 5 L de dexelia, l'adaptateur Ipod, le pédalier alu, les ailettes, le rotor avant etc... t'as du choix :D

Tu me parlais de celle du garage, c'est pour ça que je comprenais pas tout :D , oui je vais essayer.

jalau

Message par jalau »

oui cuprats, pas de collecteur hks pour la RX8, à vérifier avec suruga mais j'en suis quasiment sur

Je pense que quand il t'a dit homologuer, il parlait du passage au contrôle technique. Et en effet, ça passe tranquille.

Maintenant, c'est sur à 100% que lors d'un contrôle sonore, c'est mort de chez mort.

Ce que tu peux vérifier c'est surtout si le concessionnaire est mesure de te fournir les pièces d'origine, au moins le catalyseur d'origine et le catback, que tu puisses au moins te remettre dans les normes si tu te fais contrôler

Member of Yellow Attack RX Dream Team

oli40000

Message par oli40000 »

Par contre un catback + un cata d'origine ça coute 1 bras. Je connais plu le montant total mais ça doit dépasser les 1500 euros.

Un cata Mazda coûte plus cher qu'un cata sport RE-Amemiya :oh:

Membre RRC

Répondre