Bonjour à toutes et à tous,
Vu que je m'entend bien avec SSAUTOCHROME aux USA, que les plaquettes HAWK HPS et HP+ plaisent à nombre d'entre nous sur ce forum, j'essai de trouver un moyen simple et pas cher pour que chacun puisse en commander facilement.
Les Hawk HPS sont d'excellentes plaquettes pour les conducteurs souhaitant des plaquettes plus performantes et mordantes que d'origine,
les HAWK HP+ étant encore plus performantes mais nécessitant un temps de chauffe légèrement plus long, donc davantage destinées au circuit (j'en suis équipé pour ma part au quotidien et tout va bien cela dit).
SSAC me demande donc dans un premier temps de référencer le nombre de gens du forum potentiellement intéressés bien entendu dans l'optique où les prix proposés seraient placés, livraison incluse.
Merci d'avance et à bientôt .
EDIT du 03-04-09 :
Bon, vu que j'ai pas de réponses, j'ai déjà trouvé ça chez mon ami Clive de Mazdarotaryparts.com :
HPS Avant et Arrière = 166.75 Livres Sterling = 182 €....
-5% si vous dites que vous êtes de RX8FRANCE = 173 € !!!au cours d'aujourd'hui 03-04-09, pensez à vérifier avant de commander, sur google par exemple en tapant 166.75 livres sterling.
LIVRAISON INCLUSE
PAS DE FRAIS DE DOUANE
Pour commander en direct c'est ci-dessous :