Cette année , ouverture du circuit d'Albi , le Samedi 16 Mai par une journée Porte Ouverte (bruyante )
L'occasion pour une petite rencontre entre Rxiens de Midi Pyrénées .
Possibilitée de tourner sur circuit (20€ les 20 minutes).
Si intéréssez , je réserverais quelques places de parking.
Découverte et contacts au programme
Cool c'est moins cher que le karting!!Et c'est pas loin
mais quand tu compte essence, pneus, plaquettes ça revient beaucoup plus cher surtout sur ce circuit ou tu passe de près de 200 à 80 km/h sur un freinage
moi sa sera pas pour cette fois ci le circuit faut que je me trouve 4 roulettes avec des pneus pas trop neuf histoire de pas flingué ceux que j'ai actuellement mais je serai surement présent ceci dit
Sympa les Sudistes
Ce n'est pas à celui qui va le plus vite , c'est surtout un prétexe pour se rencontrer
On à la possibilitée de manger sur place ( dans les 16€ l'année dernière ?) .
Perso , je ne tourne pas , l'usure naturelle me suffit (on verrat?).
L'après midi , èventuellement , petite visite de Monestier (un des plus beau village de France) , pas très loin du circuit
Allez motivez vous , une belle journée en perpective
J'espère de tout coeur pouvoir etre présent parmis vous. Ca dépend juste de ma femme qui accouche normalement fin Mai. Normalement ça doit passer, ce sera l'occas de vous montrer mon Kit Greddy qui est actuellement chez LR Performance prés d'Albi pour la reprog de l'E_Manage.
Tomi, J'ai deux amis qui se joindraient à nous (seulement sur le parking) si tu les autorisait ; )
Il sont intéréssé par m'accompagner au circuit car ils aimeraient tourner, une opel astra coupé et une 205 gti...oui ce sont pas des 8
Combien de voitures tournent en même temps sur le circuit d'Albi?
Guingoun
A ce jour , j'ai effectué une demande pour une douzaine de places en parking , pas de réponse
Les cessions peuvent accueillir jusqu'à quarante voitures
Je rappele que l'on trouve des sandwichs , aussi sur place
Allez à bientot
Tomi
Dom n'a toujours pas la réponse pour ses congés, et je ne pense pas qu'il l'aura avant mi avril, mais si c'est ok, nous descendrons le samedi et serons donc là pour cette sortie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
si il y a qui veulent tourner je leurs conseille faire les premieres sessions le matin car l'aprem c'est un peu le bordel sur le circuit avec les kékés qui savent pas conduire
J'ai effectué une petite reconnaissance çe week-end pour le samedi aprés midi , si des personnes sont intérèssées pour une ballade avec une route sinueuse en forêt Gaillaicoise pour accéder à un petit village médiéval super joli "Penne "81
Le matin accueil au circuit avec la possibilitée de rouler et l'après midi promenade découverte