joulie ![]()
mais c'est l'antenne extérieure que tu as mise à l'intérieur ...
![]()
Yaya8 a écrit :
joulie
mais c'est l'antenne extérieure que tu as mise à l'intérieur ...
![]()
L'antenne je l'ai posée là provisoirement, j'attends que l'hiver soit passé pour la sortir du garage et là je verrai ou je la place l'antenne, de sorte à ce qu'elle capte tout pleins de satellites, même les satelittes espions
![]()
Bon, puisque tout le monde change de voiture, je me permets de vous présenter ma nouvelle acquisition, enfin pas si nouvelle que ça, vu que je l'ai depuis début octobre 2010 ![]()
Il s'agit donc d'une Golf, euh, non, une VW EOS 2.0 TFSI
, vu que certains disent que c'est une voiture de gonzesse, je l'ai baptisée "cochonne" ![]()
J'avais envie d'un cab et vu que je n'ai pas de garage en ce moment, mon choix s'est porté sur un cab à toit rigide avec 4 places ![]()
Place à quelques photos ![]()

Unique modification à l'heure actuelle, des ressorts courts de chez H&R, et des jantes 18' sont en commande et devraient arriver la semaine prochaine
Et ce sera probablement tout, vu qu'elle devrai me quitter dans un an, pour faire place à quelque chose de plus "costaud" ![]()
Bon choix de motorisation, en tous cas!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
excellente voiture, à la ligne harmonieuse pour la catégorie
.
était ce réellement nécessaire les ressorts courts tape cul sur ce genre de caisse
?
Les ressorts courts et les jantes 18' c'est pour un faire un peu plus "voiture d'homme" ![]()
Pour faire plus cochon quoi ![]()
Je sais pas si c'est une voiture de gonzesse, mais je peux dire que ça les attire comme des mouches, les gonzesses ![]()
Sacré "cochonne" ![]()
Elle est super la EOS, je la trouve vraiment sympa
Tu vas te reprendre le genesis ensuite?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Rien n'est encore décidé quant à la remplaçante de "cochonne", le Genesis a ses chances, vers avril 2012, on devrai en trouver en occaze a des prix plus que sympas ![]()
Mais je l'ai toujours pas testé, donc a voir ![]()
Très belle Eos !
![]()
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8