Dilemme....trop la galère!!

Discussion générale sur la RX-8
nazda67

Message par nazda67 »

ascari a écrit :

Prends la 192 et avec la différence de prix tu achètes une autre qui craint rien pour aller faire les courses en supermarché acheter le pain ou bien mettre des sacs de ciments dedans par exemple :D

Pffff j'en ai déja une autre avec un tout petit coffre ca évites que ma femme ne dépense trop de fric en faisant les courses :D

RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)

Wankel

Message par Wankel »

+120 pour la 40 th anniversary.

• Version "collector" neuve pas trop cher et ou tu fera toi même le rodage (garantie bien meilleure).
  • Couleur spécifique plus discrète que le rouge (tout dépend des goûts)
  • Plus de ch
  • Une sixième
    Elle est déja pas très couteuse à la base mais en cette période de crise, je t'avoue que je pense que tu peux encore négocié à la baisse!

C'est toi qui voit mais la différence de conso et d'assurance n'est pas si énorme que ça.

A+

;)

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Cali

Message par Cali »

Heu, question conne: t'as pas pensé à trouver une 231 de 2006 dans les 20000€, comme ça tu gagnes sur tous les tableaux.

Sinon, je suis sûr qu'il y a moyen de négocier un peu la 40th en disant au vendeur que le malus de 2600€ fait un peu mal où je pense.

231 performance pack - Velocity Red

nazda67

Message par nazda67 »

Cali a écrit :

Heu, question conne: t'as pas pensé à trouver une 231 de 2006 dans les 20000€, comme ça tu gagnes sur tous les tableaux.

Sinon, je suis sûr qu'il y a moyen de négocier un peu la 40th en disant au vendeur que le malus de 2600€ fait un peu mal où je pense.

c'est exactement ce que je lui ais dit "que le malus m'emm....",il a pas trop tiqué,mais je vais revenir à la charge comme la cavalerie,bon cet apm je vais déja voir la 192 rouge,peut être que je vais aimer la couleur quand même qui sait :love:

PaCe14

Message par PaCe14 »

Wankel a écrit :

+120 pour la 40 th anniversary.

• Couleur spécifique plus discrète que le rouge (tout dépend des goûts)
  • Une sixième
    Elle est déja pas très couteuse à la base mais en cette période de crise, je t'avoue que je pense que tu peux encore négocié à la baisse!

C'est toi qui voit mais la différence de conso et d'assurance n'est pas si énorme que ça.

A+

;)

• C'est vrai que la couleur...c'est difficile et coûteux à changer (perso le rouge je n'aurais pas pris...mais "les goûts etc..")
    -La BM6 : j'avais oublié, je crois avoir vu sur le forum qu'elle était bien plus agréable que la BM5?
    -Tiens, ces remises "gargantuesques" m'interpellent : moi -32%, toi 1000€ de mieux, ils vendent quand même pas à perte? :hum: Mazda les aide? :hum:
Lister

Message par Lister »

Pense aussi qu'à la revente d'une 8 malussée annuellement sera peut être plus difficile qu'une 8 non malussée annuellement.

En gros un modèle immatriculé fin 2008 se revendra toujours mieux et plus cher peut être qu'un modèle premièrement immatriculé en 2009.......

Après, le plaisir d'avoir une voiture neuve et "déjà pas cher", les 9500 tr/min.....etc :yeah:

Wankel

Message par Wankel »

To pace14>> elle est juste en fin de série en europe donc ils pratiquent les prix qu'ils veulent :oups:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

nazda67

Message par nazda67 »

fini de me turlupiner j'en aie une,j'ai mis un nouveau post à ce sujet
suis soulagé

Répondre