Prends la 192 et avec la différence de prix tu achètes une autre qui craint rien pour aller faire les courses en supermarché acheter le pain ou bien mettre des sacs de ciments dedans par exemple
Pffff j'en ai déja une autre avec un tout petit coffre ca évites que ma femme ne dépense trop de fric en faisant les courses
Heu, question conne: t'as pas pensé à trouver une 231 de 2006 dans les 20000€, comme ça tu gagnes sur tous les tableaux.
Sinon, je suis sûr qu'il y a moyen de négocier un peu la 40th en disant au vendeur que le malus de 2600€ fait un peu mal où je pense.
c'est exactement ce que je lui ais dit "que le malus m'emm....",il a pas trop tiqué,mais je vais revenir à la charge comme la cavalerie,bon cet apm je vais déja voir la 192 rouge,peut être que je vais aimer la couleur quand même qui sait
Couleur spécifique plus discrète que le rouge (tout dépend des goûts)
Une sixième
Elle est déja pas très couteuse à la base mais en cette période de crise, je t'avoue que je pense que tu peux encore négocié à la baisse!
C'est toi qui voit mais la différence de conso et d'assurance n'est pas si énorme que ça.
A+
C'est vrai que la couleur...c'est difficile et coûteux à changer (perso le rouge je n'aurais pas pris...mais "les goûts etc..")
-La BM6 : j'avais oublié, je crois avoir vu sur le forum qu'elle était bien plus agréable que la BM5?
-Tiens, ces remises "gargantuesques" m'interpellent : moi -32%, toi 1000€ de mieux, ils vendent quand même pas à perte? Mazda les aide?