si on raisonne logiquement, c'est peut probable que ce soit les bobine, en effet si elle n'éprouve aucun pb a démarrer a froid ( la ou sa tire plus sur les bobines => étincelle la plus forte) elle devrait démarrer encore plus vite a chaud donc cela vient de tte façon d'un capteur (angulaire ou température)
moi j'ai amener ma voiture ce matin pr diagnostique on verra ce que sa donne mais a mon avis c'est surement les bougies qui ont subit un noyage qui ont pris un coup...
demarrage a chaud difficile
Probleme pas encore resolu . Je penche pour le moment plus sur les bougies,bien que je n'en suis pas convaincu. mais pas encore eu le temps de m'en occupé.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- Patricevo
A ce sujet, ma 8 se comportait pas terriblement ces derniers temps.
A froid, elle montait automatiquement à plus de 2000tr/min et j'avais de moins en moins de reprise.
De temps en temps à bas régime, lorsque j'accélerais, elle broutait un peu.
J'ai nettoyé le filtre de mon admission et le sonde d'admission d'air et là je la retrouve comme neuve.
Conduite linéaire, reprise de folie...
Pour info mon kit d'admission MISHIMOTO avait 4000Km et n'avait pas trop l'air sale.
Par contre, ma sonde n'était pas très propre.
Je conseille vivement à tout ceux qui ont des pertes de puissance, des problèmes de démarrage... d'entretenir de prêt toutes les sondes et leur admission.