Bonjour
Etant nouveau sur ce forum,je salue tout le monde pour commencer.
Je voudrais faire l'acquisition d'une RX-8 d'occase,et j'étais partant pour la 192cv,car un peu moins de consommation,et au niveau de l'assurance ca devrait également être un peu moins cher,
Me suis donc tourné vers mon concessionnaire,et sympa comme il est m'a promis de m'en trouver une.
Le lendemain premier coup de téléphone à l'aube.Il m'a effectivement dégoté une 8,mais la 231cv 40th anniversary,neuve et 12200 euros moins chère,c'est à dire 22800 euros,ou il faut donc rajouter le malus de 2600 et la carte grise,en gros 26000 euros.
Vous en pensez quoi,comment peuvent t'ils descendre aussi bas pour une telle voiture et pourquoi??...quelqu'un est en possession de ce bijoux?
J'aimerais votre avis,et hésiteriez vous à ce prix la?
renseignements 231cv 40th anniversary
renseignements 231cv 40th anniversary
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
Le sujet de la 40th a déjà été mainte fois abordé, une petite recherche t'en dira davantage. 26000 euros tout compris est un prix correct (la carte grise est pas donnée dans certains départements). Pour l'explication c'est assez simple, il s'agit d'une fin de série, la 8 n'étant plus au catalogue. Ajoute ça à un contexte morose peu favorable aux sportives (sauf segment "luxe") : ils bradent.
Bienvenue quand même
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- Tsar
Schumi77 a écrit :Salut,
La 40th anniversary est désormais à 23900€ neuve si je ne m'abuse (en tout cas c'est à ce prix là que je la vois dans les concessions).
Donc sa promo n'est pas si énorme que ça ^_~
à ce niveau là il y a plus de promo qui tienne quand on sait qu'une Rx8 231 valait plus de 33 000 € neuve précédemment !!
les concess qui la vendent déjà à 23 900 et bien ils bradent bel et bien le prix neuf réel, alors la toucher encore moins chère à 22 800 tu veux dire que c'est une aubaine !
bon j'écris normalement SCHUMI77
c'est vrai que toutes celles que j'ai vues sont à peu prés à 23 ou 24 000 euos,mais elles sont belles et bien bradées car avant tu ne trouvais aucune 8 neuve sous 30000
Ah les gars vous pouvez juste m'éclaircir si grosse différence d'assurance entre la 231 et la 192......conso ca doit être à peu prés kif kif!!!
j'avais écris en gras au cas ou vous auriez oublié vos lunettes [/u]
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
- misterblue
Tsar a écrit :cherche des infos dans le topic ASSURANCE
, c'est forcément moins cher en 192 car 13cv au lieu de 16, ensuite ça dépend de ta situation géographique, si tu as un box etc...
va faire un devais à droite à gauche ou sur Assurland et tu seras fixé.
Tout dépend des assureurs. Pour la plupart le montant de l'assurance est strictement le même pour toutes les versions de RX-8
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
Nous avons une section Présentation sur le forum, tu devrais déjà commencé par là
Et je t'encourage à parcourir le forum qui contient déjà toutes les réponses à tes questions
Lit le et utilise la fonction Recherche si tu ne trouves pas ce que tu veux
Par exemple parmi tant d'autres :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12467-0.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6893-0.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club