Bijour
Je recherche le support de plaque avant d'origine MAZDA, qui est vissé sur la calandre avant.
Si vous connaissez quelqu'un, je n'ai malheureusement pas trouvé cet article en vente dans le forum, sur ebay ou autre...
Merci d'avance
Bijour
Je recherche le support de plaque avant d'origine MAZDA, qui est vissé sur la calandre avant.
Si vous connaissez quelqu'un, je n'ai malheureusement pas trouvé cet article en vente dans le forum, sur ebay ou autre...
Merci d'avance
Je pense que tu auras du mal à trouver sur le forum car en général on tire dessus pour l'enlever.
J'ai remis le mien en collant.
Si quelqu'un retire le sien, et te le vend, tu pourras le coller, le mien tient nickel depuis presque 2 ans.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Je pense que tu auras du mal à trouver sur le forum car en général on tire dessus pour l'enlever.
J'ai remis le mien en collant.
Si quelqu'un retire le sien, et te le vend, tu pourras le coller, le mien tient nickel depuis presque 2 ans.
Oui. Quelques attaches étaient déjà cassé sur le mien, je l'ai malheureusement achevé en changeant la plaque !
Je ne vois pas trop comment le "coller", tu as fais comment ?
Alors je te dis ça de mémoire, les espèces de petits picots qui je crois étaient sensés recevoir les vis ont été remplis de colle néoprène puis réinsérés dans les "receveurs" + un peu de néoprène là où ça touche la grille
Y a pas énormément de colle, mais ça tient bien.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Alors je te dis ça de mémoire, les espèces de petits picots qui je crois étaient sensés recevoir les vis ont été remplis de colle néoprène puis réinsérés dans les "receveurs" + un peu de néoprène là où ça touche la grille
Y a pas énormément de colle, mais ça tient bien.
ah ok, j'vois, merci